Bonjour
Le site et le Sav de GAMM VERT sont nuls!!!!
J'ai reçu plusieurs chèques cadeaux ( 2 x20€ + 2x10€) de Gamm Vert permettant de commander uniquement en ligne.
Première "déception" ces chèques ne sont pas cumulables et il faut donc faire plusieurs commandes pour les écouler. Comme chacune d'elle est assortie de frais de port, les 60 euros reçus ont engendrés 23.60 euros de frais de livraison!!! Bref, et pour moi et pour la personne qui me les a offerts un grand plaisir, c'est mieux que les impôts en terme de prélèvement....
Je fais donc mes commandes le 22/03/2020.
En avril je m’aperçois que l'une d'elle a été purement annulée sans que quoique ce soit me soit proposé comme remboursement.
Je fais donc une demande au SAV, qui Covid oblige ne répond pas, ok compréhensible.
Le 28/04/2020, je reçoi un e-mail m'informant que le SAV téléphonique reprends, mais pour ne pas surchargé le service il ne faut pas appeler... allez ok
J 'ai donc reçu environ 1 mail par semaine jusqu'au 11 juin pour me dire peu ou prou qu'il ne m'oublie pas, puis plus rien...
Les vacances passent je décide de réactiver le SAV et j’appelle donc pour me faire entendre ce jour le 21/08/2020 par un répondeur que " face aux circonstances actuelles le service téléphonique ne peut pas répondre..."
Bref le SAV de GAMM VERT est vraiment inexistant et je déconseille d'acheter chez eux sauf si vous aimez les jeux de hasard!!!!
Allez chez un pépiniériste local!
Un client très insatisfait de GAMM VERT et qui ne rachètera jamais rien ni en ligne ni dans les magasins physique...