FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

FUYEZ !!!

kat92
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 13
Enregistré le : 09 juin 2015, 14:13

FUYEZ !!!

Messagepar kat92 » 22 déc. 2018, 13:54

FUYEZ SHOWROOMPRIVE !!

La première indication: pas de n° de téléphone en cas de problème(un trouvé sur le net, surtaxé)! possibilité d'envoyer mail mais réponse type totalement dépersonnalisée et méprisante! chez Showroomprivé "vous êtes formidable jusque la clôture de l'achat, après vous n'existez plus! délais de livraison de plus en plus tardifs mais montant de la commande prélevé le jour même de l'achat! attente commande 1 mois, commande "perdue" enquête demandée auprès de MondialRelay que j'éviterai à l'avenir...16jours d'attente. Donc commande réglée deux mois avant pour un article jamais reçu ...donc remboursement espéré 2 mois et demi après date de commande !! TOUT CELA DANS UN MÉPRIS TOTAL DU CLIENT ET UNE ABSENCE TOTALE DE CONSIDÉRATION D'EMPATHIE et de GESTE COMMERCIAL!!! pour info ma commande était un cadeau de Noël.
J'en profite pour ajouté que vous payez le retour 6€90 (réseau MondialRelay) si le produit ne vous va pas ou s'il n'est pas conforme à ce que vous attendiez..
D'autre part, il faut souvent chercher sur google et étudiez les prix proposés sur certains produits, par Showroomprivé, en effet, il est possible de les trouver moins chers en livraison gratuite et à moindre risque !!
Je déconseille fortement ce site, il y en a tellement de meilleurs qui ont un réel souci du "service et relation client"

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques
 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « ShowroomPrive »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités

En savoir plus