Salut,
Je suis client mobile & bbox, et qu'il s'agisse de l'un comme de l'autre, je vous déconseille fortement d'adhérer aux services proposés par bouygues.
Concernant le mobile, la nouvelle carte sim (il s'agissait uniquement d'un changement d'opérateur) n'est jamais arrivée ; après trois semaines à contacter le service SAV sans succès, j'ai enfin réussi à joindre quelqu'un qui a été dans l'incapacité de me dire ce qui était arrivé à ma commande, et m'a conseillé de me rendre dans un magasin bouygues afin d'obtenir la dite carte sim (que j'ai dû repayé une deuxième fois,pas fous les mecs...). C'est un premier point ; armez vous de patience si vous avez à faire une réclamation auprès de bouygues ; non seulement ils tournent à bas régime, mais en plus, ils ne savent absolument rien faire si ce n'est vous rappelez la procédure habituelle, qu'on connait mais qui ne marche pas. Aucune procédure alternative n'est prévu, si ce n'est repayer une seconde fois dans un magasin.
Concernant internet, la box a pris à elle seule deux semaines à arriver, ce qui est proprement inadmissible, quand on sait que les autres FAI traitent ce genre de démarche en cinq jours ouvrables. Cela fait donc un mois depuis que j'ai effectué la démarche chez bouygues que j'attends l'ouverture de la ligne (et qui a été payé d'avance, encore une fois, bouygues connait le sens de SES PROPRES priorités). J'utilise donc mon portable comme modem via la 3G, que je paie évidemment (et encore une fois) à bouygues. Faisant de l'imagerie informatique, je vous laisse imaginer la taille des fichiers que j'envoie et récupère, et par conséquence, le dépassement de mon forfait qui va me coûter très cher (mais bon, comme c'est bouygues qui va récupérer encore une fois l'argent ... Ils perdent pas le nord).
Le dernier point est la relation avec le client ; leur standard téléphonique est constamment indisponible, et leur chat via internet ne sait visiblement expliquer que la manière de se connecter à votre espace client (lol). De plus, aucune adresse email n'est disponible sur leur site, à croire qu'ils fuient leur propre client, ce qui se comprend quand on connait la qualité des services qu'ils fournissent.
Bref, en conséquence, fuyez pauvres fous, les services de bouygues dans leur intégralité : ils sont incompétents et malhonnêtes.