FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

FUYEZ LA REDOUTE ET SON SERVICE CATASTROPHIQUE !!!!!!!!!!!

Tuito
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 23 avr. 2016, 09:50

FUYEZ LA REDOUTE ET SON SERVICE CATASTROPHIQUE !!!!!!!!!!!

Messagepar Tuito » 23 avr. 2016, 10:41

Bonjour,

Pour faire court et simple : j'ai acheté un lave-linge en 2011 chez La Redoute. Il y a 3 mois, il commence a tomber en panne à répétition => intervention du SAV à 4 reprises, avant de la déclarer non réparable... C'est là que la "vraie galère commence" : le service chargé d'organiser l'échange / commande d'un nouveau lave linge ne me rappelle pas, malgré mes nombreux appels au service client...

Après + de 10 jours, une dizaine d'appels au Service client, des messages sur Facebook et Twitter, j'ai finalement quelqu'un du fameux service qui rentre en contact avec moi... J'ai pensé que c'était donc (enfin) la fin du cauchemar !

Je commande le lave linge de remplacement (avec seulement un geste commercial de 40€, qui ne compense en rien toutes les machines effectuées en laverie automatique et le désagrément d'être sans machine pendant + de 2 mois), censé être livré 9 jours plus tard... Je pense voir le bout du tunnel...

Mais c'était sans compter sur le dernier rebondissement en date : je suis appelé la veille de la date prévue (soit avant hier) par le service Livraison de La Redoute => je ne serai pas livré comme prévu, car le lave-linge n'a toujours pas été expédié par le fournisseur de La Redoute... Par contre, aucune info sur la date réelle de livraison => ils me conseillent donc de me rapprocher du service client La Redoute… C’est donc avec un plaisir non dissimulé ( !!!!!!!!!!!!!) que j’appelle pour la 20e fois La Redoute… qui m’explique qu’en effet, le lave linge est toujours chez leur fournisseur, mais qu’ils n’ont aucune information sur une éventuelle date de livraison… C’est à marcher sur la tête !!!!! Voilà où en est mon périple à ce jour… C’est à dire sans info, sans engagement de geste commercial… et surtout SANS LAVE-LINGE DEPUIS 3 MOIS !!!!!!!!!!!!!!

En synthèse, si ce n’était pas clair : FUYEZ LA REDOUTE ET SON SERVICE CATASTROPHIQUE

pascal81
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 16 nov. 2016, 11:14

Re: FUYEZ LA REDOUTE ET SON SERVICE CATASTROPHIQUE !!!!!!!!!!!

Messagepar pascal81 » 16 nov. 2016, 11:31

Bonjour,

Je ne sais pas vous, mais je viens de contacter le SAV de LA REDOUTE pour ma centrale vapeur qui à moins d'un an ( est garantie 2 ans) car elle me fait disjoncter la maison dès que je la branche. C'est une centrale achetée 199,49€.

La seule réponse que j'ai reçu par email :

" Nous avons bien pris en compte votre demande de retour sur votre CENTRALE VAPEUR Astoria.

Pour information, votre dossier SAV porte le numéro SAV-1-24364.

Vous pouvez vous rendre dès à présent sur votre espace Client du site sav.redoute.fr et procéder au paiement en ligne de l'expertise de 29,90 €

Important : Vous disposez de 15 jours pour régler votre prestation de réparation sans quoi nos services clôtureront votre dossier.

Nous restons à votre disposition au n° SAV 0 969 323 515 tous les jours de 8h à 20h (prix d’un appel local depuis un fixe)."


Voilà donc LA REDOUTE, fait payer, même lorsque le matériel est sous garantie !!!


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « La Redoute »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus