FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Fuite Chaudière saunier Duval Thema c 23 ev

Bourich
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 26 août 2019, 08:29

Fuite Chaudière saunier Duval Thema c 23 ev

Messagepar Bourich » 26 août 2019, 08:36

Bonjour,
Voilà je vous contacte car j ai une fuite sur ma chaudière. Je m explique :
Quand je rempli ma chaudière d eau (entre 1 et 3 bar sur le manothermometre), elle se vide en formant un goutte à goutte. La chaudière fonctionne très bien que ce soit pour le chauffage ou l eau chaude. Mais il y a juste ce goutte à goutte permanent.
J ai un contrat d entretien avec la copropriété, ils sont intervenus plusieurs fois, mais j ai l impression qu ils sont bons à rien... (ils sont venus faire l entretien annuel, c est la que la fuite a commencé..., depuis un autre est venu pour dire que son collègue a fait de la merde...., au final il change une pièce, la fuite revient, il vide et recharge, la fuite revient... Tout ça tjr à grande vitesse, j ai l impression qu ils ne peuvent pas passer plus que 30min chez les gens bref)
Du coup je souhaiterai trouver une solution moi même.
Je suis une femme, j ai téléchargé la notice, et j ai du matériel, mais je n y connais rien en chaudière ni en terme technique, si vous pouvez essayer d utiliser un language simple et clair.
Merci d avance à ceux qui m essayeront de m aider.
Cordialement

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques
 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Chaudière-Chauffage »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

En savoir plus