Ne surtout jamais sélectionné la livraison à domicile avec Leroy Merlin! Nous avons commandé un salon de jardin en ligne et avons payé 25e de frais supplémentaires de livraison.
Premier créneau de livraison pris avec Geodis le vendredi 21 juillet, créneau horaire de 8h à 17h30.. Aucune explication, aucune excuses mais colis non livré. Nouvelle livraison programmée ce mardi 25 juillet de 8h à 17h30. J'appelle ce mardi vers 13h on m'assure que la livraison est bien programmée pour cette après-midi. A 16h je rappelle Geodis et là on m'explique clairement que le colis n'a pas été mis dans le camion. On m'explique que c'est le chauffeur du camion qui décide de charger ce qu'il peut et que peut importe si la livraison est programmée ou non.. Une fois le camion plein il part et mon colis reste sur le quai. A 13h l'info n'était soi-disant pas encore disponible car il y a deux tournées, une le matin, une l'après-midi sachant que le client est lui censé être à la maison toute la journée!! Sur ce j'appelle Leroy Merlin qui m'explique que je suis la première cliente à qui ça arrive (!!) et que non il n'est pas possible d'annuler ma commande ou de reprogrammer une livraison en magasin. Bref à fuir!!!!!!