FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Fuir la livraison à domicile avec Geodis

elisenou
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 25 juil. 2017, 15:47

Fuir la livraison à domicile avec Geodis

Messagepar elisenou » 25 juil. 2017, 16:03

Ne surtout jamais sélectionné la livraison à domicile avec Leroy Merlin! Nous avons commandé un salon de jardin en ligne et avons payé 25e de frais supplémentaires de livraison.
Premier créneau de livraison pris avec Geodis le vendredi 21 juillet, créneau horaire de 8h à 17h30.. Aucune explication, aucune excuses mais colis non livré. Nouvelle livraison programmée ce mardi 25 juillet de 8h à 17h30. J'appelle ce mardi vers 13h on m'assure que la livraison est bien programmée pour cette après-midi. A 16h je rappelle Geodis et là on m'explique clairement que le colis n'a pas été mis dans le camion. On m'explique que c'est le chauffeur du camion qui décide de charger ce qu'il peut et que peut importe si la livraison est programmée ou non.. Une fois le camion plein il part et mon colis reste sur le quai. A 13h l'info n'était soi-disant pas encore disponible car il y a deux tournées, une le matin, une l'après-midi sachant que le client est lui censé être à la maison toute la journée!! Sur ce j'appelle Leroy Merlin qui m'explique que je suis la première cliente à qui ça arrive (!!) et que non il n'est pas possible d'annuler ma commande ou de reprogrammer une livraison en magasin. Bref à fuir!!!!!!

Leroy merlin
Représentant d'une marque
Messages : 282
Enregistré le : 27 juil. 2013, 12:25

Re: Fuir la livraison à domicile avec Geodis

Messagepar Leroy merlin » 26 juil. 2017, 12:29

Bonjour Elisenou,
Navrée de vous lire, je déplore les déconvenues que vous rencontrez pour la livraison de votre commande. Cela ne correspond pas à la qualité de service que vous êtes en droit d'attendre.
Je vous invite à prendre contact avec le Service Client de notre site internet, à l'adresse [email protected] ou au 03.59.57.46.04, afin que le nécessaire soit fait auprès du transporteur.
Bien à vous,
Céline Relation Client Leroy Merlin


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


elisenou
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 25 juil. 2017, 15:47

Re: Fuir la livraison à domicile avec Geodis

Messagepar elisenou » 26 juil. 2017, 16:04

Merci pour votre réponse. J'ai contacté votre service client en vue d'obtenir l'annulation de ma commande et le remboursement de celle-ci. J'espère que celui-co aura lieu dans les plus brefs délais..

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Leroy Merlin »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

En savoir plus