FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

FRIZBIZ ne rembourse pas les prestations annulées !

phil_l
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 15 nov. 2018, 16:16

FRIZBIZ ne rembourse pas les prestations annulées !

Messagepar phil_l » 15 nov. 2018, 16:32

J'avais choisi sur FRIZBIZ un réparateur qui finalement n'avait pas l'équipement nécessaire au travail demandé. J'ai donc annulé la prestation sur le site FRIZBIZ, qui m'envoie une confirmation de prise en compte. J'avais toutefois payé par avance la commission FRIZBIZ de 15€. Ne voyant pas arriver de remboursement je pose réclamation sur le site. On me répond alors que ma demande de remboursement dépassait de 14 jours ma notification d'annulation, je ne pouvait prétendre à cette restitution.... FRIZBIZ suppose donc que nous sommes assez généreux pour lui concéder des commissions pour RIEN !!! Inacceptable ! Ce que je regrette c'est que j'ai entre temps trouvé un autre prestataire, toujours sur FRIZBIZ, qui a fait la réparation demandée, FRIZBIZ encaissant à cette occasion une deuxième commission !!!......

phil_l
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 15 nov. 2018, 16:16

Re: FRIZBIZ ne rembourse pas les prestations annulées !

Messagepar phil_l » 21 nov. 2018, 11:58

Après réclamation FRIZBIZ a finalement effectué un remboursement. Mais ils se sont trompé de montant, gardant 3€ pour eux...


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Vente en ligne »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 31 invités

En savoir plus