Bonjour,
Je ne sais pas si je suis à la bonne rubrique, si ce n'est pas le cas, je m'en excuse.
Frizbiz est un site internet de prestation de service qui sert d'intermédiaire pour trouver des personnes pour faire des petits travaux, ils sont en collaboration avec Leroy-Merlin.
Voilà, j'ai fait une demande de mission sur leur site le 21/02/2019 pour poser du papier peint, j'ai sélectionné un prestataire et donc réglé les frais à Frizbiz de 37.50€ pour le réserver... sauf qu'entre temps j'ai trouvé une autre solution et donc fait une demande d'annulation le lendemain, qui a été prise en compte.
Ils ne veulent pas me rembourser sur ce motif alors qu'il me semble que j'ai le droit de me rétracter ??? et surtout que la prestation n'a jamais été faite puisque annuler à temps.
Par contre, ils me proposent un geste commercial lors du prochaine sélection pour une autre mission, ce qui ne m'intéressent pas du tout, d'autant plus que c'est la dernière fois que je ferai appel à eux.
Je suis en colère 37.50€ cadeau pour rien, et je ne peux rien faire. Attention, ceux qui font appel à eux, faites attention en cas de changement d'avis vous n'êtes pas remboursés !!
Cordialement