Bonjour,
Je crée ce poste aujourd'hui ici pour savoir quel sont les recours que nous abonnés freebox delta avec la player devialet a 480€ avons pour signaler ce produit qui est plus que buggé et dit "premium".
Après deux ans que ce player a été lancé, les problèmes ne sont pas résolu, les promesses pas tenu et aucune évolution du produit.
Et depuis le lancement de la version Freebox delta/ player pop, on en parlent même pas...
Pour voir les problèmes suffit de regarder le bug tracker sur le lien suivant :
https://dev.freebox.fr/bugs/index/proj13?project=13&order=dateopened&sort=desc
La lecture de simple fichiers DTS toujours pas pris en charge
Le HDM ARC pareil
Le 5.1 sur netflix
Le sons décalé sur prime video
Le dolby atmos qui a été promis et annoncé au lancement est dans les oubliettes
Les divers problèmes avec Alexa
Disney + pas pour ces abonnés dit "premium"
Le sons d'exception ( une blague je pense )
Et la qualité du matériel sur la sortie optique qui ne fait que de casser chez certain clients et j'en passe vue le nombre de problèmes qui se trouvent sur le bugtracker
Les abonnés Player Delta ont donc déboursé 480€ pour une enceinte vendu comme du haut de gamme mais qui ne fait rien de plus qu'une simple Fire Tv a 19€.
Si au moment du lancement du player Pop free aurait fourni au abonnés devialet gratuitement ce player pour passer la pilule, cela serait passer pour un geste sympa, mais non faut encore débourser pour avoir un player dit "correct" .
Donc aujourd'hui la question est " que pouvons nous faire avec cette investissement de 480€ dit HAUT DE GAMME ".
Merci a vous,