FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Free pas d'activation

Jeremy_H
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 05 avr. 2020, 12:28

Free pas d'activation

Messagepar Jeremy_H » 05 avr. 2020, 12:58

Bonjour à tous j'aurais besoin de conseils et je vais essayer ici de vous expliqué clairement ma situation.

- Avant le 7 mars j'étais locataire d'une maison dans un village avec Internet et 2 forfait mobile chez Orange.

- le 5 mars je devient propriétaire d'une maison dans le même village à une autre adresse.

- Le 7 mars je me rend en boutique Free afin de prendre chez eux 2 abonnement mobiles et une box Internet et télévision. Tout se passe le mieux du monde pour l'instant. Comme prévu le 13 mars mes 2 ligne sont portabilité d'Orange vers Free. Le 13 mars toujours, je reçois les box Internet et télévision je les branches et attend.

- Le 9 mars je reçois un appel d'Orange afin de convenir d'un rdv pour construire une ligne. Je suis étonné et lui dis qu'il n'y a pas besoin de construction de ligne que Free a trouvé mon adresse et qu'il y a juste besoin d'une ACTIVATION. Elle me repond qu'en fait ils ont eu des soucis et qu'il n'y n'arrive pas. Je me résoud donc a prendre rdv .
- Le 19 mars j'appelle le 3244 pour savoir où en est mon dossier et savoir pourquoi on es passer d'une simple activation a une construction. La dame ne sait même pas me répondre et en plus m'apprend que la construction de ligne doit avoir lieu à l'adresse ou j'etais locataires avant !! Qu'est ce que c'est que cette histoire ? Comment déjà Free peut connaître cette adresse j'etais chez Orange a cette adresse ? Comment Orange accepte de faire une pseudo construction de ligne a une adresse ou je suis toujours clients chez eux ( car pas encore résilié par Free) ? Je commence à voir rouge déjà qu'ils sont long et injoignable. L'operatrice prend en charge mon changement d'adresse et annule le rdv pour la construction. On es censé donc rentrer dans l'ordre et avoir une activation sous 6 jours !! Le 25 mars je re téléphone au 3244 on me dis que mon changement d'adresse est toujours pas traité informatiquement (après 6 jours quand même) , je commence à bouillir et l'operatrice l'entend et me repond plus et fais mine de plus m'entendre alors que moi je l'entend très bien respirer et tapoter sur son ordi ( quel professionalisme). Je retelephone le 29 mars je parvient à parler à un freehelper sur messenger qui m'annonce que c'est bon ils envoi Orange !! (Ah non ça va pas recommencer) le 9 avril pour construction de ligne (ahhh c'est pas possible) et vous savez où ? Ah mon ancienne adresse encore une fois de plus.
Aujourd'hui le 6 avril, toujours pas Internet, je me suis résilié à les rappelé car je sais aujourd'hui qu'il n'y aura jamais d'issue tellement ils sont mauvais.

MA QUESTION :Demain ça fera 1 mois que j'ai souscrit Internet chez Free, puis je résilié sans frais dans le cadre de la loi au motif qu'ils ont pas respecté le délai de 1 mois prévu par la loi ?

Merci pour vos réponse

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques
 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Résiliation »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 11 invités

En savoir plus