suite désimblocage orange mobicarte. RESOLU
1° en appelant le 3970 on a un serveur vocal.
2° ils m'ont envoyé le sms pour l'étape 1 (on doit répondre à ce sms en donnant notre mail). c'est « gratuit »
mais pas moyen de répondre au sms : erreur lors de l'envoi. Je précise que je n'ai plus d'unités. Cela pose t-il problème ?
Ce qu'il faut savoir, cas probablement de tous les « mobicarte ». Le mien était fourni avec une carte sim de 5 € gratuite de communication. Je ne m’en suis jamais servi, j’ai remis ma propre carte sim. C’est là le problème, car le n° IMEI ne correspond pas à la carte sim quia activé le téléphone.
Retourner à la boutique d’achat, eux ils ont trace de ce n° provisoire. A ma boutique « ç’était impossible à retrouver ». Au 3970, très aimables, et malgré que je n’avais pas acheté personnellement ce téléphone, c’est un cadeau, j’ai donné le nom de l’acheteur, et on me l’a débloqué immédiatement.
Je précise qu’ils sont très serviable, et cherchent à ne pas mécontenter les clients, ne serait-ce qu’en donnant l’impression qu’ils traînent des pieds pour désimbloquer.