Free Mobile - 2 recommandés reçus mais abonnement non résilié et les prélèvements continus.
Free mobile malgré mes 2 demandes de resiliation avec Accusé de réception ma ligne n est toujours pas résiliée. J aI pourtant utilisé le formulaire de résiliation acessible depuis mon espace client que j au rempli et envoye par la poste avec AR. Malgré les éléments ils ne retrouvent pas mes demandes et ne veulent pas resilier ma ligne. Il demande la lettre de résiliation mais je n ai malheureusement pas faut de photocopie. Par ailleurs ils ont utilisé mon empreinte de carte bancaire pour les prélèvements sans que j ai signé d autorisation en ce sens. J ai fini au bout de 7 mois a changer de carte bleue pour stopper les prélèvements. Comment faire pour que ma résiliation soit enfin prise en compte depuis ma 1ère lettre en recommandée qu ils ont bien recu en mars 2018 et me faire rembourser les prélèvements. Je vais également adresser être demande et la gestion de mon dossier directement sur les comptes Twitter instagram LinkedIn je suis en train de récolter ces infos. Très mauvaise expérience client.