Bonjour,
Suite à un gros problème de réseau avec mon téléphone portable dont je ne peux pratiquement pas me servir (message : Non enregistrés sur le réseau) .
Avant de me lancer dans ma requête auprès de FREE , j'ai procéder à 4 changements ou échange de téléphones tous des Samsung du S5 au J5 et pour finir au dernier le A5 (neufs bien sûr) , 4 changements de carte SIM, et enfin sur les conseils de FREE, j'ai terminé par un changement de numéro de portable .
Ma bonne volonté et ma patience ayant atteint leurs limites , j'ai contacté plusieurs fois FREE par téléphone de nombreuses manipulations ont été faite sur le portable et résultat RIEN
Ce matin , j'ai enfin repris contact en FREE (20 minutes a patienter) tout çà pour m'entendre dire que l'on a pas de solution pour moi et que si d'ici 15 jours je n'ai pas de réseau ..... j'ai deviné que d'aprés ma question posée je cite :
MOI " il va donc falloir que je change d'opérateur"
FREE " Heu heu heu , à vous de voir"
J'ai FREE depuis le début de leur existence, et je n'ai toujours pas compris , à présent je sais à quoi m'en tenir
Je remercie donc publiquement FREE pour sa réactivité et son honnêteté a reconnaitre son incompétence