Bonjour je vous invite tous à prendre connaissance de mon problème loin d'être isolé, avant de signer avec free :
chez Free, souscrire à la fibre est un véritable parcours du combattant ! inscription 11 décembre 22, 1er rdv technicien le 21/12, sauf que personne ne vient, et aucun appel...lors de mon appel on me promet pour le second passage le déplacement d'un "technicien free" ; rdv le 30/12, sauf qu'il s'agit d'un sous-traitant avec 3 semaines d'expériences qui s'est déplacé tout seul, et là je me dis "que Free se fout de ma gueule" appelons les choses par leur nom !!...le technicien est sympathique et volontaire, et après une 1ère difficulté pour passer le cable du garage jusqu'au regard dans ma cour, nécessitant des travaux de terrassement dans l'urgence , mais qui donne le resultat escompté, il s'avère que l'aiguille ne passe pas dans les gaines existantes de mon antenne ou telephone jusqu'à mon téléviseur ; il faut donc détourner le chemin "normal" par une nouvelle tranchée ; le technicien me laisse la main et me demande de le recontacter puis free lorsque que ce sera fait ; le 2/01/23 après avoir "dégradé" ma cour, la nouvelle tranchée est prête munie de sa gaine verte ; j'apelle le technicien puis free pour un nouveau rdv, et là free me répond ne pas être en mesure de me communiquer une date, et qu'un service (?) doit me contacter rapidement ; le 3/01 je rappelle pour avoir des nouvelles, et même réponse ; aujourd'hui je rapelle, réponse identique aucune date et aucune visibilité sur le planning ; en résumé j'en suis dejà à plus de 3 semaines depuis ma souscription, et toujours pas de fibre !!?? mon voisin qui a fait les démarche 8 jours après moi, mais "chez Orange" et deja cablé depuis 1 semaine, et ils sont venus à 3 chez lui ; Free ne respecte pas ses clients même ceux qui sont malmenés. Il pense parce que l'installation est gratuite que ça suffit. Les appels d'offres des sous-traitants doivent être tirés au plus bas et voici le résultat. Et tout ça pour économiser 10 € par mois d'abonnement et peut-être avoir défoncé mon jardin pour rien. et s'il s'avère après passage chez Orange que ces travaux n'étaient pas nécessaires, Free devra assumer ! je vous invite tous à prendre connaissance de ces problèmes avant de signer avec free