FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

France télécom abuse !

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 nov. 2002, 17:01

France télécom abuse !

Messagepar visiteur » 18 mai 2007, 16:28

Bonjour,
je suis certaine ne pas être la seule devant une telle malhonnêté de la part de France Télécom.

Il y a plus d'un an et demi j'ai pris une livebox (tel + internet) où sont inclues les communications nationales et locales. Or depuis le mois de novembre 2006 mes appels locaux et nationaux m'ont été facturés en plus. France Tel. reconnait l'erreur mais ne peut me rembourser car les ayant quitté depuis pour Neuf, donne comme excuses ne plus pouvoir me verser l'argent parce que je ne suis plus cliente !!!!!
Incroyable !!!!! N'ont-ils pas de chéquiers ?????
Je leur ai transmis en AR mon RIB. Peut être y arriverai-je ?? !!!!

Que puis-je faire d'autre pour obtenir le remboursement ?

Merci de vos conseils. Stéphanie

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 nov. 2002, 17:01

re: France télécom abuse !

Messagepar visiteur » 21 mai 2007, 03:26

j'ai resilié mon contrat mais suis dans le meme cas que vous ,j'avais demandé de me rembourser les communications facturées(alors kel devaient etre gratuites) donc je n'ai plus payé les dernieres factures voyant kil ne tenaient pas compte de mes doléances disant que sété dû à une mauvaise utilisation de ma live box
j'ai donc saisi le tribunal par l'intermédiaire du juge de proximité(en envoyant la lettre type que nous propose UFC Que Choisir)


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Téléphone fixe »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus