FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Frais de réservation caché Go Voyage

Cyrille du Sert
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Frais de réservation caché Go Voyage

Messagepar Cyrille du Sert » 27 mars 2016, 13:57

Bonjour,

J'ai voulu réserver un aller-retour Stockholm-Paris.

Sur le site de Ryanair, l'aller-retour coûtait 40€ (20€ par vol). Sur Go Voyage, le même aller-retour était référencé à 26€ (même horaires, même vol, identique). J'ai donc opté pour la solution Go Voyage. La mention "frais de réservation inclus" sous le prix de 26€ pendant toute la réservation m'a rassurée. Au dernier moment après avoir rentré mes coordonnées bancaires et en même temps que j'appuyais sur confirmer, j'ai aperçu l'ajout inopiné de 31€ de frais supplémentaires. J'ai alors eu accès au détail des prix : 20€ Ryanair allé + 20€ Ryanair retour + 17€ frais Go voyage.

Je suis scandalisé par l'attitude de tromperie de Go Voyage qui marque des prix d'appel de 26€ ne correspondant strictement à rien et en dissimulant des frais totalement injustifiés.

Je cherche un moyen de les contacter pour leur faire part de mon incompréhension. Où puis-je le faire ? Et comment m'y prendre selon vous ?

Merci d'avance pour vos réponses

Cyrille

REZA35
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Re: Frais de réservation caché Go Voyage

Messagepar REZA35 » 28 mars 2016, 13:55

Bonjour a tous
encore une arnaque de Go VOYAGE ils ne respecte pas les tarifs qu'ils annoncent sur le site, ils attirent les gens avec un prix et ils vous prélèvent plus chère que ce qu'ils annoncent ce sont vraiment des arnaqueurs c'est bien la première et dernière fois que je réserve via ce site, des frais de gestion? au début ils vous disent qu'ils sont offert puis lorsque le paiement passe on s'aperçoit que ces même frais qui étaient sois disant offert ne le sont plus...arnaque, site a éviter absolument de plus j'ai vérifié juste après sur le site de la compagnie aérienne, le même vol aux même horaires est a 30€ moins cher.
voila donc pour mon expérience avec GO VOYAGE qui sera certainement la dernière.

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Go Voyages »