FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Frais de livraison abusif à 47 Euros

alexandra085
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Frais de livraison abusif à 47 Euros

Messagepar alexandra085 » 25 août 2015, 15:01

Bonjour, je voulais me plaindre à propos de Cdiscount, car j'ai effectuer une commande chez eux il y à à peu prés 3 semaines, de bougies flottante à 4 Euros les 12 pour un montant de frais de port à 7 Euros. Mais une fois la commande passé, sur le récapitulatif et au reçu de la commande, il c'est avéré que les frais de port était à 47 euros.

Nous avons contacter Cdiscount qui voulais juste me rembourser le prix des bougies, soit 4e et en retournant sur l'annonce les bougies était à 9.999e et ça ne choque personne, mais je n'ai pas eu le temps de faire une capture d’écran, quand nous leurs avons dit, l'annonce à été retiré.

Depuis ils filtrent nos appels et nous on dit de voir avec le vendeur directement, mais lui aussi ne donne plus signe de vie!
Je ne sais plus vers qui me tourner.

Merci de vos conseils.
Alexandra

MarcAlbot
Représentant d'une marque

Re: Frais de livraison abusif à 47 Euros

Messagepar MarcAlbot » 26 août 2015, 11:04

Bonjour alexandra085,

Je suis Marc Albot, médiateur de la Fourmilière, la communauté des clients de Cdiscount.
Vous trouverez de l'aide et des explications sur le forum à l'adresse www.lafourmiliere.fr. N'hésitez pas à y poster un message, un admin pourra vous répondre.

Cordialement,
Marc

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « CDiscount »