FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Frais bancaires

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Frais bancaires

Messagepar visiteur » 09 juil. 2011, 14:19

Bonjour,

J''ai un compte à la Banque Populaire, et depuis un certain temps, je trouve que les frais bancaires et écritures de ce genre est en nombre exponentiel sur mon compte.

Le mois de juin en l''espace de 15 jours, la banque m''a retiré 87€: frais de lettre info. 8,50€ - frais argent 26,90€ - encore frais argent à 15 jours d''intervalle 42,35€- commission d''intervention 8,83€.
Je ne parle là que des derniers frais de cette banque.

Je n''en peux plus de cette banque. Je vous remercie de me conseiller à ce sujet,j''ai fait un courrier à la banque,j''attends sa réponse.

Merci par avance de me conseiller une autre banque SVP.
Cordialement,

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

re: Frais bancaires

Messagepar visiteur » 11 juil. 2011, 16:49

Bonjour;Alors moi je vous déconseille fortement le crédit mutuel;j''ai actuellement une mauvaise passe et les frais sont énormes;pour un prélèvement rejeté:23.00e;il m''a fallut un relevé de compte du mois de mars:5.80e de frais;le crédit mutuel est classé record pour les frais
Mon fils vient de changer de banque et son conseillé a téléphoné au crédit mutuel pour leurs dire que s''étaient un pur vol pour les frais qu''ils avaient pris sur le compte de mon fils
Renseignez vous auprès de Que Choisir avant de changer de banque

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Que Choisir vous propose également

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

mjj
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Re: Frais bancaires

Messagepar mjj » 04 sept. 2011, 09:27

Boniour à tous,
Je bagarre continuellement depuis 40 ans avec ma Banque Populaire contre les frais. Mon principe à cet égard est que étant légalement obligé de faire verser mes revenus sur un compte d'établissement financier, je dois pouvoir en disposer gratuitement. Les moyens de paiement usuels (virements Internet, chèques et CB) doivent donc être sans frais.
J'accepte de payer des commissions pour services financiers sollicités (emprunt, chèque de banque, transactions boursières etc.).
J'arrive ainsi à limiter les frais, mais pas encore suffisamment à mon sens. Aussi, ai-je ouvert depuis un an, un compte dépôt chez ING Direct où je n'ai aucun frais ni sur les moyens ni sur les opérations courantes de dépôt et de paiement (virements, chèques et CB) . Jusqu'à présent, j'en suis satisfait et, en testant ING, je réduis petit à petit mes opérations avec la BP afin de pouvoir mieux négocier ou alors, les quitter.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Banque - Banque en ligne »