FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

frais bancaire

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

frais bancaire

Messagepar visiteur » 12 janv. 2011, 08:30

mon mari et moi somme en dossier de surrendettement depuis 2006 je viens de reçevoir le récapitulatif des frais bancaire de la banque populaire il sont de 2.189,50 E pour l ''année 2010 je ne sais plus quoi faire pour arette se massacre car on arrive plus a s'' en sortir merci de bien vouloir me conseiller sammy

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

re: frais bancaire

Messagepar visiteur » 21 janv. 2011, 20:11

bonjour je ne suis pas en surrendettement mais ma banque me met des frais enorme que je ne peux faire face plus de 1300 euros pour 2010 alors que j etais a decouvers a la base que de 200 euros je te conseille de faire appel a la UFC de ta region

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Que Choisir vous propose également

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

re: frais bancaire

Messagepar visiteur » 13 févr. 2011, 17:38

En ce qui me concerne la banque populaire m''a retenu 2 300 euros de frais bancaires suite à plusieurs petits découverts.
Je me renseigne un peu partout pour savoir quels sont mes recours? ma situaétion s''est arrangée certes mais il y a de l''abus, au lieu d''aider les gens en difficulté on les enfonce c''est inadmissible
la banque populaire a même poussé le bouchon à ne pas encaisser le montant du p)rêt qu''ils m''ont fait, afin de me retenir des frais bancaires...... scandaleux
J''''ai écrit au directeur de l''agence pour demander un remboursement d''une partie des frais.
Je vais voir avec QUE CHOISIR ce que je peux faire

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Banque - Banque en ligne »