FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Frais au Crédit mutuel

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 nov. 2002, 17:01

Frais au Crédit mutuel

Messagepar visiteur » 16 oct. 2008, 15:58

bonjour ,

J''ai aujourd''hui "maille à partir" avec le crédit mutuel, tant que je n''ai pas eu de problèmes autres je ne m''en suis pas préoccupée outre mesure, c''est l''accumulation qui me fait réagir et surtout l''accueil qui nous est réservé lorsqu''on se présente pour une réclamation ( quand on ouvre un compte ou que l''on souscrit un contrat d''assurance c''est le jour et la nuit !)
Fin juillet , j''étais en vacances, sans accès au net, j''ai un peu laissé filer mon compte, un retard de virement de salaire et le tour est joué, je suis à découvert, pas de problème sur mon relevé de compte apparait un virement (automatique ?) depuis mon livret, mais le découvert s''accentue, je reçois un appel de mon conseiller, je donne ordre de virement le 30 juillet , mon salaire tombe le même jour, ainsi qu''un autre virement depuis mon livret, résultat 33,20 euros de frais, j''ai tenté une réclamation au guichet, en faisant valoir que la démarche devait être cohérente : soit ils ont accès au prélévement sur mon livret soit ils ne l''ont pas, mais c''est tout l''un ou tout l''autre ! je me suis faite jeter : le receptionniste m''a dit qu''il n''avait pas à gérer mes comptes ! Alors ont-ils le droit de prélever ainsi arbitrairement ? Je dois signaler qu''ils n''ont pas fait tant de chichi quand ils m''ont installé par téléphone une assurance vie ( que je ne voulais pas ) et qu''ils ont alors aussi prélevé 45 euros sur mon compte courant que j''ai mis un temps infini à récupérer!
Que faut-il faire dans ce cas là ?

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques
 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Banque - Banque en ligne »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités

En savoir plus