Bonsoir,
Le scénario : Ma commande n° 279036440
1) Le 10/03 :je commande 2 tablettes tactiles à offrir à des enfants pour leur anniversaire.
2) Le 11/03 :je reçois un email pour m'avertir de l'envoi du colis par CERGOL FTH.
3) Le 14/03 :Je reçois un email :"Un colis de votre commande n°279036440 en retour auprès de notre centre logistique"
4) Je ne comprends pas et j'appelle le SAV (6cts /min). Une explication : "peut-être que votre colis est endommagé et le transporteur nous le retourne"
5) Le 21/03 : Je reçois un email "Réception d'un colis sur accord de retour n° 1771145"
6) Le 24/03 : Un email m'informe que mon colis est en préparation pour réexpédition.
7) Le 24/03 : Un email m'informe envoi d'un colis par TRAKK BV
8) Le 27/03 : "Un colis de votre commande n°279036440 en retour auprès de notre centre logistique"
9) Le 28/03 : "Votre commande n°279036440 : votre colis est en retard, nous demandons sa localisation immédiate au transporteur"
J'ai demandé l'annulation de la vente et le remboursement mais rien depuis. C'est quoi le problème????