FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

FOUTAGE DE GUEULE LIVRAISON !

emynope
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 12 juil. 2017, 14:38

FOUTAGE DE GUEULE LIVRAISON !

Messagepar emynope » 12 juil. 2017, 15:13

:evil: :evil: :evil:

Client depuis 15 ans chez rue du commerce, c'est sans hésitation que j'ai passé commande d'un PC portable chez eux le jeudi 06/07 avant midi. Je choisi le Chrono-relais pour être sûr de l'avoir le vendredi 07/07 ce qui est inscrit sur la confirmation de commande sachant que j'en ai un besoin professionnel IMPERATIF !

Vendredi : Ne recevant aucun avis de livraison le lendemain, je contacte le service client : "excusez-nous, le colis est bien parti mais il y a un problème avec le point de livraison donc on vous passe en Colissimo..." J'ai pas payé un Colissimo mais un Chrono-Relais (pour le "chrono") donc j'aurai pensé qu'ils passeraient ça en chronopost plutôt... Mais non, pourquoi rendre service au client ? Le gars m'indique que les délais de livraison sont indicatifs.

Samedi : Toujours rien de changé sur le site Colissimo et sur le site RDC mis en livraison le vendredi 07/07 (alors que c'est censé partir le jeudi 06/07). La dame du service client me dit que ma demande de geste commercial est refusée et qu'elle fait la demande pour un chronopost pour que ce soit livré le jour même. Balaise ! J'en doute et j'aurai raison...

Dimanche : rien reçu c'est dimanche mais le service client me dit que ce sera livré lundi et que c'est leur interface "colissimo" qui le dit. Il me dit aussi qu'une fois la commande passée ils ne peuvent changer le transporteur, que tout est automatique. Vendredi on m'a dit le contraire et samedi ils m'ont dit qu'ils faisaient la demande de changement...

Lundi : rien reçu

Mardi : rien reçu

Mercredi : rien reçu... Le service client est largué complet. Il me donne le 3631 à appeler qui est un répondeur donc personne a qui parler.

Donc j'espère jeudi...

Vendredi étant le 14 juillet, je crains le pire...

Une semaine pour une livraison soit disant le lendemain c'est honteux. Même une livraison à cheval irait plus vite. En plus le service client me prend pour un con et ne fait rien pour rattraper le coup. Que des mensonges et des promesses mais rien. Sachant bien entendu que samedi, lundi, mardi, mercredi et maintenant jeudi je suis scotché chez moi à attendre un colis qui n'arrive pas.

Ca fait 20 ans que je bosse dans l'e-commerce et à part des arnaqueurs ou des amateurs je n'ai jamais vu ça. Racheté par Carrefour en plus ? Ce n'est pas sérieux. Et à voir le nombre d'avis négatif, je regrette de leur avoir fait confiance...

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: FOUTAGE DE GUEULE LIVRAISON !

Messagepar RueDuCommerce » 12 juil. 2017, 16:25

Bonjour emynope ,

Je vous remercie pour votre message qui a retenu toute mon attention.

Je suis navré d'entendre que vous n'avez toujours pas reçu votre commande.

Afin de pouvoir vous solutionner, pouvez s'il vous plait m'indiquer votre numéro de commande ?

Dans l’attente de votre retour, je reste à votre entière disposition.

N’hésitez pas à revenir vers moi, pour toutes informations supplémentaires.

Je vous remercie par avance de votre patience .

Cordialement.

Julien


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


emynope
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 12 juil. 2017, 14:38

Re: FOUTAGE DE GUEULE LIVRAISON !

Messagepar emynope » 18 juil. 2017, 14:56

Bonjour,

Reçu le mercredi en faisant un esclandre à la poste. Le colis était au dépôt à 50m de chez moi...

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rue du Commerce »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

En savoir plus