Je partage avec vous ma mésaventure qui continue avec la soi-disante prestigieuse marque Forge d'Adour.
J'ai acheté une planche type Prémium en juin. C'est la troisième fois que je renvoie le produit à ce jour.
Le premier défaut concerne l'émaillage. Nous avions renvoyé la plancha et le SAV ne nous a retourné le produit qu'au bout de 4 semaines.
La deuxième plancha a été livrée, mais cette fois-ci c'est le support en fonte ne rentre pas dans les encoches du support à gaz. Retour à l'envoyeur.
Et aujourd'hui rebelote, la plancha est toujours bringuebalante !
Alors surtout acheter le produit en magasin et mvérifiez le rapidement ! Evitez les plateformes internet qui, je pense servent, à écouler la marchandise défectueuse. Et cela Forge d'Adour se garde bien de le dire ! Un défaut d'émaillage cela ne passe pas inaperçu !
Certes la plancha est tout de même un bon produit. Mais le SAV n'est pas à la hauteur des promesses de la marque !
C'est dommage pour la marque.