FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Plancha Forge d'Adour non conforme SAV inexistant

Vanessa07
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Plancha Forge d'Adour non conforme SAV inexistant

Messagepar Vanessa07 » 16 oct. 2019, 10:27

Je partage avec vous ma mésaventure qui continue avec la soi-disante prestigieuse marque Forge d'Adour.
J'ai acheté une planche type Prémium en juin. C'est la troisième fois que je renvoie le produit à ce jour.
Le premier défaut concerne l'émaillage. Nous avions renvoyé la plancha et le SAV ne nous a retourné le produit qu'au bout de 4 semaines.
La deuxième plancha a été livrée, mais cette fois-ci c'est le support en fonte ne rentre pas dans les encoches du support à gaz. Retour à l'envoyeur.
Et aujourd'hui rebelote, la plancha est toujours bringuebalante !
Alors surtout acheter le produit en magasin et mvérifiez le rapidement ! Evitez les plateformes internet qui, je pense servent, à écouler la marchandise défectueuse. Et cela Forge d'Adour se garde bien de le dire ! Un défaut d'émaillage cela ne passe pas inaperçu !
Certes la plancha est tout de même un bon produit. Mais le SAV n'est pas à la hauteur des promesses de la marque !
C'est dommage pour la marque.

Benjaminandré83
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Re: Plancha Forge d'Adour non conforme SAV inexistant

Messagepar Benjaminandré83 » 07 mai 2024, 14:17

Effectivement les planchas forge adour sont réputes pour un être haut de gamme avec leur plaque en fonte émaillée. Je souhaite en acheter une, mais vu votre message je doute un peu. Sinon j'avais une plancha eno en fonte émaillé aussi, elle était parfaite pour mon snack, mais malheureusement elle a trop veilli...Tu peux trouver ici les meilleurs modèles de la marque eno https://choisir-sa-plancha.fr/plancha-eno/

Je n'ai pas trouvé de magasin vendant les planchas forge adour près de chez moi, j'ai vu que sur amazon il y en avait je n'ai jamais eu de problème avec amazon. Avez-vous commander directement sur le site forge adour ou sur un site tiers comme amazon, darty ect... ??

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Que Choisir vous propose également

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Racontez-vous : Bons plans et Mésaventures »