FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Forfait multimédia illimité SFR à 59€...

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Forfait multimédia illimité SFR à 59€...

Messagepar visiteur » 21 mars 2006, 13:46

Bjr,
J'ai contracté en Déc 2004 un abonnement SFR à 59€ multimédia illimité. Avec cet abonnement, je pouvais recevoir mes mails en illimité jusqu'en Octbre 2005 où SFR a subitement décidé de faire payer les mails.
J'ai donc envoyé une L/AR pour signaler qu'il y avait rupture de contrat de leur part donc que je refusais de payer un abonnement de 3h 59€ pour ne plus recevoir mes mails car pour 3h de communication, il y avait plus compétitif sur le marché.
Sfr m'a d'abord dit Ok puis n'a jamais résilié la ligne. On m'a demandé de renvoyer un 2e AR en spécifiant qu'il s'agissait d'une rupture de contrat de leur part..ce que j'ai fait... Puis on m'a dit que la ligne serait résiliée (tjs oralement car ils ne voulaient pas l'écrire...pour que ça ne fasse pas jurisprudence soi-disant).
Aujourdh'ui j'ai fait opposition mais SFR me relance par le biais du contentieux.
Je suis engagée parait-il 2 ans mais il y a eu rupture de contrat de service de leur part.
J'ai examiné mon contrat. C'est marqué uniquement abonnement multimédia illimité et maintenant SFR dit que les mails n'étaient pas inclus dedans...Bref, ils jouent sur les termes... pour continuer à facturer une ligne dont je n'ai même plus la puce...
Pourriez-vous m'aider svp?

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

re: Forfait multimédia illimité SFR à 59€...

Messagepar visiteur » 23 mars 2006, 09:25

S'ils commencent à jouer sur les mots et le contenu ou non du forfait, et au regard des sommes, le mieux pour vous est probablement d'adhérer à l'UFC (vous trouverez les adresses sur ce site) et de leur demander de vous aider: rédaction des courriers, démarches, médiation, etc.
Vous y gagnerez tellement en paix de l'esprit que cela vaut le coup!
Bon courage

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « SFR »