FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Forfait locatif sur meublé

japouya
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 31 mai 2021, 10:40

Forfait locatif sur meublé

Messagepar japouya » 31 mai 2021, 11:18

Bonjour
Et merci d'avance d'être disponible pour répondre aux consommateurs qui malgré la richesse d'internet s'y perdent....
Je suis étudiante en 1ere année J'ai souhaité prendre en location un meublé en mono-propriété afin d'assurer ma sécurité car je quittais le cocon familial pour la 1ere fois.
Le bail étudiant a été signé pour 9 mois de location avec un forfait de 150€ comprenant l'eau, l'électricité, le chauffage, internet, assurance habitation, ordures ménagères. Le logement se trouvant dans la propriété des propriétaires; un tableau dans leur entrée permet de gérer les logements individuellement en cas de problème ( coupure électricité, ré-enclenchement des chauffe-eau par exemple).