FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Forfait complet PRIXTEL, une belle arnaque

jean9230011
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 25 avr. 2018, 20:22

Forfait complet PRIXTEL, une belle arnaque

Messagepar jean9230011 » 25 avr. 2018, 20:52

Bonjour,

Voici mon expérience sur PRIXTEL, pris en forfait complet le 3 avril 2018 carte reçu le 9 Avril 2018.

Le 9 avril 2018, je passe sans probleme 2 appels vers l'angleterre, au troisieme appel "credit epuisé"
je contacte le forum on me dit que ce sera rétablit dans les 24 heures

le 10 avril: appel impossible

le 11 avril: ca marche j'ai pu appeler de 7:00 a 12:00 plieurs appels ves la Lettonie après plus possible d'appeler l'étranger

le 12 avril: pas possible d'appeler l'etranger

le 13 avril : pas possible d'appeler l'etranger

le 14 avril: appel vers la lettonie plusieurs appel entre 10:30 et 15:30 après impossible d'appeler

le 15 avril : pas possible d'appeler l'etranger
du 16 au 19: appel possible mais juste de 9:30 a 15 30

le 19 avril a 15:30: la plus moyen de passer un appel "appel sortant interdit" on me dit qu'il y a un probleme technique et que ca va etre resolu très vite sauf que a ce jour toujour pas retablit et j'ai recu ce message:

B
onjour Jean Yves,

En effet, après vérifications, je constate que votre ligne mobile a été suspendue suite à une consommation et utilisation anormale de votre ligne mobile sur des numéros qui ne sont pas compris dans votre offre mobile. Votre ligne sera résiliée le 30/04.

Je reste à votre disposition si besoin,

Léa de l'Equipe Prixtel



juste pour info je vous colle l'offre de pritel en forfait complet:

"Pourquoi choisir Le complet ?

Vous souhaitez communiquer et surfer sans limite Vous voyagez ? Restez connecté depuis les zones Europe et DOM sans frais supplémentaires (appels, SMS/MMS, Internet) Vous choisissez le réseau qui vous convient

Profitez d'un forfait mobile illimité au meilleur prix !"

ma ligne est donc suspendue et sera resiliée le 30 avril 2018

Je vais donc deposer plainte pour résiliation abusive, abus de pouvoir, non respect de l'illimité, publicité mensongère .

Hé les gens, réveillez vous, quand on vous promet de l'illimité ce doit l'être ! Il y a des dictionnaire qui existe et qui precise bien
ILLIMITE: adj, qui ne peut être limité ni dans la durée ni dans le temps !

Donc fuyez PRIXTEL, leurs offre est une publicité complètement mensongère !

Avatar du membre
prixtel
Représentant d'une marque
Messages : 70
Enregistré le : 07 oct. 2014, 10:10

Re: Forfait complet PRIXTEL, une belle arnaque

Messagepar prixtel » 14 mai 2018, 13:40

Bonjour jean9230011,

Nous regrettons que vous ne soyez pas satisfait de nos services. Malgré les difficultés que vous avez pu rencontrer dans l’utilisation de notre forfait, nous constatons que vous avez émis en avril plus de 32h de communications vers l’étranger, et seulement 5 secondes vers la France. Cette utilisation majoritairement vers l’international n’étant pas conforme à nos Conditions Générales de Vente, nous avons été contraints de procéder à la suspension puis à la résiliation de votre ligne. Pour plus d’informations, nous vous invitons à consulter votre facture détaillée et nos Conditions Générales de Vente, disponibles sur votre Espace client.

Cordialement,

Sonia de l'Equipe Prixtel


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Forfait Mobile & Internet »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités

En savoir plus