FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

FORD FRANCE INUTILE

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 nov. 2002, 17:01

FORD FRANCE INUTILE

Messagepar visiteur » 21 sept. 2010, 15:52

J''ai une ford focus de 98 essence 1.6 de 120000 km.En 2004 Ford France a refusé de prendre tout ou partie des frais de remplacement de l emmeteur recepeur qui decode l anti demarrage. Cout de la facture 217 euros. En 2010 même probleme, la clef ne decode plus donc a nouveau impossible de demarrer le véhicule quand il fait froid.(En effet comme en 2004 elle decode que lorsque la température extérieure remonte, impossible donc de demarrer le matin ou les jours ou il fait frais).J''ai recontacté le service clientèle Ford France pour à nouveau demander une prise en charge de tout ou partie de la facture.Même réponse qu''en 2004, c''est impossible le véhicule n''est plus sous garantie.En résumé pour Ford France les problèmes même manifestes de leurs véhicules ce n''est pas leur problème.
Je change cette pièce car je dois vendre le véhicule pour racheter un Kuga, un Quashqai ou un 3008.
Ford France vient de m''aider dans mon choix, ce sera Nissan ou Peugeot.

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 nov. 2002, 17:01

re: FORD FRANCE INUTILE

Messagepar visiteur » 30 oct. 2010, 06:56

completement d accord avec vous , leur reponse sous 48h , sa fait deja 18 jours que j attends ,malgres plusieurs relance telephonique ( suite a 2pannes consecutive (boitier pcm +vanne egr pour un total de 1900euros , sur une focus diesel de 84000km


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


slydoQ
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 14 oct. 2020, 08:26

Re: FORD FRANCE INUTILE

Messagepar slydoQ » 14 oct. 2020, 08:51

Bonjour,
Jamais je ne laisse de commentaires sur le web, mais la c'en est trop. comment puis je être satisfait des produits FORD, il s'agit ici d'une FORD FIESTA qui a tout juste 2 ans à la boite de vitesse Hors Service 30000 km. FORD FRANCE prendra 55% en vous disant qu'ils ont fait le maximum. Vous comprendrez alors ma colère! Mesdames Messieurs vous êtes prévenus, si vous achetez chez FORD et qu'un problème arrive (Moteur, Boite, etc) sur un véhicule très récent, FORD ne fera rien pour vous.
Allez dépensez votre argent ailleurs!
FORD = AIGREFIN

Dominique Lyautey Milliat

espace4leaks
Consom'acteur ***
Consom'acteur ***
Messages : 50
Enregistré le : 15 oct. 2020, 08:10

Re: FORD FRANCE INUTILE

Messagepar espace4leaks » 16 oct. 2020, 16:14

QUE CHOISIR A MIS EN DEMEURE RENAULT, RENAULT N' A RIEN FAIT ALORS :

POUR NE PAS AVOIR DE PROBLEME AVEC RENAULT ACHETEZ UNE AUTRE MARQUE QUE CELLE DU GROUPE

olive85
Consom'acteur ****
Consom'acteur ****
Messages : 257
Enregistré le : 22 sept. 2016, 17:10

Re: FORD FRANCE INUTILE

Messagepar olive85 » 16 oct. 2020, 22:28

@cannibal alias jacqusceller alias kayackxy alias michelebreton alias ..

Vous comparez un jugement pour un ( un seul ) Scenic diesel agé et 4 ans de procedure pour un moteur HS .... avec un jugement qui concerne une action de groupe realisé par une association autralienne regroupant 10500 plaintes donc 10500 vehicules et un montant de 10 millions de $ Australien et 1/2 million d efrais de justice .

Encore une fois votre sens de realite est sidérant ..... et votre notion de la verite inquietante

il n y a eu aucune action de groupe en France contre un constructeur et je repose la question encore une fois :

Pourquoi Quechoisir n a jamais engagé d action de groupe contre un contructeur que se soit contre Renault pour le moteur TCE , VW pour la boite de vitesse DSG ou encore Ford pour les casses moteurs Puma ?

Votre start-up en expertises et conseils ''CHOC'' avance ? combien de victoires en justice a ce jour ?
Surtout n oubliez pas de communiquer la marque de voiture ''inusable et garantie a vie'' sur ce forum , je reve d en acheter une



Ragemachin, mis à part tourner en boucle tu ne fermes jamais ta grande........ :mrgreen:

olive85
Consom'acteur ****
Consom'acteur ****
Messages : 257
Enregistré le : 22 sept. 2016, 17:10

Re: FORD FRANCE INUTILE

Messagepar olive85 » 17 oct. 2020, 21:47

@olive85

vos propos agressifs et grossiers je n'en ai rien á faire mais cela demontre globalement votre niveau intelectuel.

Vous devriez utilser ce meme language sur votre site professionnel , cela ajouterait surement de la ''couleur'' .

http://olivierbibard.blogspot.com/
ragemachin, mille excuses , c'est quoi ce mot "niveau intelectuel" :roll: ???
"cela dEmontre votre niveau intelectuel"....intelectuel???!!!! c'est une blague :roll: :lol: ;) :mrgreen:

olive85
Consom'acteur ****
Consom'acteur ****
Messages : 257
Enregistré le : 22 sept. 2016, 17:10

Re: FORD FRANCE INUTILE

Messagepar olive85 » 17 oct. 2020, 21:58

@olive85

vos propos agressifs et grossiers je n'en ai rien á faire mais cela demontre globalement votre niveau intelectuel.

Vous devriez utilser ce meme language sur votre site professionnel , cela ajouterait surement de la ''couleur'' .

http://olivierbibard.blogspot.com/

RAGEMACHIN, on continue suite à intelectuel....."votre niveau in te lec tuel..."
on continue "ce meme language...."tu sors d'où??? t'es un robot? et tu nous parles d'intelllllec :lol:

olive85
Consom'acteur ****
Consom'acteur ****
Messages : 257
Enregistré le : 22 sept. 2016, 17:10

Re: FORD FRANCE INUTILE

Messagepar olive85 » 17 oct. 2020, 22:03

On s'amuse bien sur cette file, pendant que l'on te tient, tu ne pollues pas ailleurs, merci petit bonhomme .....hintelectuellle......languaggge......chimmiste, hingénieur.....

olive85
Consom'acteur ****
Consom'acteur ****
Messages : 257
Enregistré le : 22 sept. 2016, 17:10

Re: FORD FRANCE INUTILE

Messagepar olive85 » 18 oct. 2020, 22:01

@cannibal alias Kayackxt alias michelebreton alias ..
un sujet qui vous concerne directement sur le forum auto-forum ou votre presence est hautement appreciée des autres membres :
https://forum.autoplus.fr/viewtopic.php?p=544845#p544845
Il suffit de lire les réponses du même TROLL à d'autres membres

on n'est jamais apprécié dans les forums quand on maitrise son sujet et on démonte "les idées reçues" y compris les modérateurs
en revanche les agneaux et les idiots sont très appréciés comme les trolls ça ramène de la frequentation

Salut, on est entrain de le modérer chez 60 millions, pas sans mal, on va finir par le censurer :lol:
il aime bien cette pratique" pleurnicher" pour tenter d'avoir gain de cause,
autre pratique: tenter de rameuter sur d'autres forums "douteux" quelques "amis" dans son style, mais cela ne marche pas, pas de succés pour "l'inte l ectuel" :lol: ;)

olive85
Consom'acteur ****
Consom'acteur ****
Messages : 257
Enregistré le : 22 sept. 2016, 17:10

Re: FORD FRANCE INUTILE

Messagepar olive85 » 19 oct. 2020, 17:28

@oliver85 alias Monsieur Olivier Bibard de La Roche sur Yon

Vous avez eté banni du forum 60 Millions et vos posts grossiers et agressifs ont eté retirés du forum tout comme vos spams massifs .
J ai bien compris á vous lire sur des années ( forum Auto-plus sur lequel il reste des traces votre passage dont l'affaire du tableau de bord des scenics ) que la notion d honneteté et de verité ne vous etouffait pas du tout .

La vindicte populaire n'est pas la justice en France , et vous n'etes qu'un particulier meme pas le president d une association legalement reconnue et enregistrée avec des status clairement definis.

Ragemachin: Ragemachin...... Pour ou contre la fin de l'anonymat sur le net? :lol: :roll:

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Fiabilité »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

En savoir plus