@Olive85
je ne suis pas certain du but final de vos multiples posts ? pensez vous etre en quelque maniere que se soit etre intouchable ? protégé par votre statut de ''Robin des bois '' autoproclamé ?
Votre perpetuelle litanie du ''dedomagement des demunis contre le mechant ''reno'' '' ne vous autorise pas á tout et votre niveau de comprehension du sujet á pas grand chose .
La question principale reste : Pourquoi si c'est si facile QueChoisir n'a pas engagé d'action collective contre Renault depuis 2014 ?
La question secondaire est peut etre : Pourquoi QueChoisir ne l explique pas sur ce forum ?
les actions de groupe QueChoisir c'est possible, la preuve :
https://www.quechoisir.org/action-ufc-que-choisir-vie-privee-donnees-personnelles-action-de-groupe-contre-google-n68403/
quand on tient des propos niveau BAC+7 sur les principes de la thermodynamique(cf tes posts dans 60 millions de consommateurs) on est capable de résoudre des problèmes de mathématiques niveau collège
sauf si tu n'as pas le niveau de tes propos et tu ne fais que des copiés collés.
me concernant :pendant que des milliers et des milliers de personnes y compris les experts et tribunaux n'ont pas vu des FRAUDES au niveau du gasoil et avec MOI ,il suffit qu'on effectue un pvt au niveau de mon véhicule pour que je constate LA FRAUDE et l'expert comme le laboratoire sont POURSUIVI AU PÉNAL