Ce post pour dénoncer un vrai scandale au sujet de Foncia.
Le syndic de ma copropriété est devenue Foncia sans l'avis des copropriétaires et dans le même temps des charges déjà très élevées plus 250€ mensuel on carrément augmentées de 100€ par mois avec en plus des tas de travaux dont certains inutiles qui ont fait gonfler les appels de charges qui fait que des copropriétaires envisagent de vendre leur appartement mais qui à cause de ces charges deviennent invendable et ne parlons pas du management de Foncia, ne répond pas de ses erreurs, gouverne cette copropriété à la hussarde ou au rouleau compresseur et malice avec l'aide du conseil syndical qui fait que les copropriétaires se sentent dépossédés de leurs biens.
Alors une question,
Est-il vrai que Foncia, qui rachète à tour de bras les petits syndics et les syndics FNAIM et qui ne respecte aucune loi est la propriété d'un fond de pension américain qui exige de très gros bénéfices ?
N'est ce pas toutes ces lois qui décourage les petits syndics ? qui fait que Foncia bien aidé par l'état est entrain de devenir sans concurrence, pour spolier allègrement sans aucun état d’âme les copropriétés sans que personne ne puisse réagir ou ne peut protester.