Comment dire... Je suis du genre à me laisser porter par le vent

Au mois de janvier mon logement a été racheté par un nouveau propriétaire. Auparavant, mon ancien propriétaire passé par une agence. C'est eux qui me prélevé. J'avais toute les quittances et tout les papiers sur internet.
Seulement suite à cet achat, ma nouvelle propriétaire passe en direct. Là, elle vient de m'envoyer un papier pour le dire qu'au premier septembre je devais payer plus cher car il y a une révision du loyer. Pas de soucis. Mais je me suis rendu compte que je ne connaissais même pas le montant de mon loyer. Je ne connaissais pas non plus le montant des charges.
Le problème, c'est que je ne peux pas retrouver mes anciennes quittances avec Foncia car mon compte a été supprimé et malheureusement je n'avais rien imprimé/téléchargé.
Je veux pas passer pour un hurluberlu et en parler à ma propriétaire car se serait a mon avis un aveux de faiblesse. Elle pourrait penser qu'elle peut facilement m'arnaquer... Et dans les faits elle aurait pas tort

Je peux forcer Foncia a m'envoyer les dernières quittances qu'ils ont ?
De plus, il me semble qu'il y a eu une déjà une révision de loyer au mois d'août car j'ai reçu un email dans ce sens nommé : révision de loyer.
Là ce que je pense faire, c'est faire la différence entre le loyer que je devais payer (écrit sur sa lettre) et le loyer que je dois payer maintenant. Et l'ajouter au montant que je payais avant.
Ensuite en fin d'année, je lui demanderai une quittance de loyer et le justificatif des charges en gros. Mais je trouves que je paie beaucoup de charges en faisant ce calcul

Merci de m'avoir lu, et merci de votre éventuelle aide
