Je vais commencer à préciser mon propos car c'est tellement effarant comme situation que je m'inquiète même sur la comptabilité du FloaBank.
Je suis démarché le 13/07/2020, et une conseillère me propose une offre commercial qui me semble relativement intéressante. Une assurance (Formule Scolaire et Extrascolaire), et me précise que l'offre est intéressante car elle me permet d'assurer mon enfant à compter de la date d’adhésion et au plus tôt à partir du 1er juillet 2020. Du coup que mon enfant est couvert pour la période de vacance scolaire. Je ne me pose alors par trop de question la conseillère me propose une offre à 14,88 €TTC / an.
Je l'accepte.
Les mois passe, et le 05/11/20 FloaBank me prélève 14.90€TTC.
Du coup je me questionne, c'est étrange .... il me semble avoir déjà payé l'assurance scolaire.Je contacte de ce fait le service client.
Aucune réponse pendant de nombreux jours.
Et un beau jour..... un appel. Et un conseillé me demande si j'ai payé mon assurance Scolaire et Extrascolaire, je lui indique qu'il me semble mais étant client de FloaBank nous n'avons accès à nos relevés sur une période limité de 3 mois.
Il m'indique par téléphone qu'il n'a aucun moyen de savoir si j'ai déjà payé ou pas

....
Du coup le voila partie à épluché mes relevés de compte en direct live, liste de course etc.... . Et il m'indique qu'il ne trouve pas d'opération d'un montant de 14.90€. C'est très amateurs comme méthode et pas terrible pour la confidentialité des données.
De plus il en sort qu'il n'a aucune certitude sur le prélèvement. Il m'indique qu'il envoi un e-mail à un service qui pourra peut être m'indiquer si j'ai payé ou non. Sans réel certitude non plus.
Il me demande d'éplucher mes relevés de carte afin de retrouver l'opération

. Je lui indique.... c'est une blague.
Je lui précise de plus que les deux montants sont différents 14,88 €TTC dans un cas 14,90 €TTC dans l'autre cas. Il m'indique que la différence de montant est faible.... oui c'est évident mais les deux contrats sont donc potentiellement différents.
Se battre pour savoir si nous avons payé ou pas, montant différent d'un hypothétique contrat. En plus j'ai eu la mal chance d'avoir un double prélèvement ce mois-ci sur ma facture c discount énergie..... .
Le groupe casino semble avoir des gros gros gros problèmes de comptabilité.
Catastrophique.