FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Fissure sur plaque induction Siemens

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 nov. 2002, 17:01

Fissure sur plaque induction Siemens

Messagepar visiteur » 22 août 2011, 12:51

sur ma plaque induction siemens une clef apparait quand je veux l''allumer et je n''arrive pas à débloquer la plaque je suppose qu''elle s''est mise en sécurité mais n''ayant pas la notice je ne sais pas la débloquer si vous pouvez me donner la solution merci d''avance

Dan194
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 28 nov. 2011, 09:00

Fissure sur plaque induction Siemens

Messagepar Dan194 » 28 nov. 2011, 09:15

Nous utilisons une plaque Induction Siemens EH601TK11E depuis juillet 2011 sans problème jusque là. Depuis 4 jours une fissure est apparue au milieu du feux principale, le SAV nous dit que ceci n'est pas garantie. Cette plaque n'a subit aucun choc mécanique!!! Le SAV nous préconise de voir avec notre assurance. Cette plaque ayant 4 mois d'utilisation et entrentenue correctement, nous ne comprenons pas pourquoi un tel refus de garantie.
Que faire?


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


MMoran
Expert
Expert
Messages : 8
Enregistré le : 10 sept. 2003, 08:30

Re: Fissure sur plaque induction Siemens

Messagepar MMoran » 28 nov. 2011, 17:10

Que faire?
Bonjour
comme le problème est survenu au cours des 6 premiers mois, le problème est supposé exister au moment de l'achat. Pour information je vous renvoie vers le site de la DGCCRF et sa fiche pratique sur les garanties. Si vous n'arrivez pas à obtenir gain de cause, n'hésitez pas à vous rapprocher d'une de nos associations locales (les adresses sont sur le site).

sarti
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 12
Enregistré le : 30 nov. 2011, 13:49

Re: Fissure sur plaque induction Siemens

Messagepar sarti » 08 déc. 2011, 20:38

Que faire?
Bonjour
comme le problème est survenu au cours des 6 premiers mois, le problème est supposé exister au moment de l'achat. Pour information je vous renvoie vers le site de la DGCCRF et sa fiche pratique sur les garanties. Si vous n'arrivez pas à obtenir gain de cause, n'hésitez pas à vous rapprocher d'une de nos associations locales (les adresses sont sur le site).
Et bien moi j'ai fais un courrier, prise en charge refusée...

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Table de cuisson »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

En savoir plus