FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Filtre sur évier

mama56
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 17 oct. 2020, 17:15

Filtre sur évier

Messagepar mama56 » 17 oct. 2020, 17:22

Bonjour à tous, Je souhaite ne plus acheter de bouteilles en plastique pour l'eau. Je voudrais être certaine que les appareils de filtration sont fiables et éliminent bien ce qu'ils prétendent. Quelqu'un a t-il déjà fait analyser son eau après installation( médicaments, phtalates etc. ? On m'a parlé de carbonit. J'ai des nitrates dans mon eau. Le filtre a ajouter de carbonit pour les nitrate contient des plastifiants donc bof bof... Avez-vous des avis, des conseils, des retours d'expérience ? Merci

Avatar du membre
valioud
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****
Messages : 5494
Enregistré le : 03 mai 2020, 16:04

Re: Filtre sur évier

Messagepar valioud » 23 oct. 2020, 09:53

Personnellement, j'ai un pichet d'eau en verre dans lequel je mets du charbon actif.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


FannyG971
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 06 oct. 2021, 23:15

Re: Filtre sur évier

Messagepar FannyG971 » 10 janv. 2022, 02:27

Hello,

Ça fonctionne plutôt bien. C’est une bonne initiative d’essayer de ne plus acheter de bouteilles en plastiques. N’achetant plus de bouteilles plastiques, j’utilise une gourde isotherme comme celle-ci [message modéré] qui conserve bien la température.
Donc c’est une bonne chose le filtre sur le robinet et la gourde isotherme pour le transport.
Modifié en dernier par Modérateur QC le 10 janv. 2022, 11:11, modifié 1 fois.
Raison : publicité

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Eau »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 10 invités

En savoir plus