Messagepar N_LARMAGNAC » 27 nov. 2003, 09:57
Bonjour cher visiteur,
Vous nous dîtes que nos forums ne sont accessibles qu'aux personnes qui ne contrarient pas nos propos, ce n'est pas exact. La preuve, votre message est passé ! Mais, plus encore, les forums du site "Que Choisir en ligne" sont libres d'accès pour beaucoup d'entre eux, et il n'y a pas de censure des propos pour autant que la personne qui y participe respecte la Charte (que je vous invite à relire).
D'autre part, vous laisez entendre que les "syndicats" seraient derrière nous ! Ne vous trompez pas...
Là encore, je vous invite à relire les informations concernant l'UFC-Que Choisir et ses publications, papier ou internet. L'UFC-Que Choisir est la plus ancienne association de consommateurs en Europe (1951). Elle est indépendante de l'Etat, des syndicats, des producteurs et des distributeurs. D'autres associations de consommateurs avec lesquelles vous dvez nous confondre émanent de syndicats.
En ce qui concerne nos publications, Que Choisir ou Que Choisir en ligne, elles sont sans publicité pour éviter la confusion des genres.
D'ailleurs, cette indépendance est inscrite dans nos statuts. A ce titre, les dirigeants de l'UFC-Que Choisir sont tous bénévoles et n'ont pas le droit d'avoir des responsabilités syndicales, politiques, économiques, telles que l'indépendance de notre association pourrait en souffrir.
Enfin, j'ajoute que nos moyens proviennent quasi exclusivement des abonnements à nos revues et à notre site et des cotisations de nos adhérents. Si vous voulez nous rejoindre, vous êtes le bien venu.