Bonjour,
J'avais un abonnement téléphone fixe uniquement, chez SFR. J'ai pris début novembre un abonnement Internet et téléphonie illimité chez Free, avec portabilité du numéro. Je n'ai donc aucun matériel à restituer chez SFR.
Je viens de recevoir une facture de SFR ne contenant aucune communication mais l'abonnement pour 2 mois (donc jusqu'à janvier 2017) soit un montant de 78€.
J'ai bien reçu le mail de portabilité effective de la part de Free, ainsi qu'une lettre de confirmation de Orange (opérateur historique) que la résiliation est bien effective à la date du 8 novembre 2016.
Je viens de téléphoner à SFR qui me demande de résilier par lettre recommandée avec AR, mais qu'ils ne prendront en compte que si je paye la facture de 78€.
Pouvez vous me dire si je dois effectivement faire ce courrier et payer cette facture ? et dans le cas contraire, que puis je faire sans avoir de poursuite ?
Merci d'avance pour votre aide.