Je viens de recevoir ma facture EDF de régularisation pour la période du 23/07/2012 au 26/04/2015 d'un montant de 14 255, 03 € !!!!
Je précise que je n'habite pas un château, mais un 60m2, avec chauffage collectif au gaz, sans autres appareils que une télé, frigo, machine a laver...et en laissant toutes les lumières allumes jour et nuit pendant les 3 ans ou ils ont pas fait de relevés ( alors que le compteur est sur le palier, libre d'accès ! ) il est impossible d'avoir consommé 97 733kw/h en heures pleines ( 97 733 : 12 heures pleines = 8145 jours : 365 = 22 ans !!! ) +
5 541kw/h en heures creuses...
Si j'ai réussi a stopper le prélèvement qu'évidement je ne peut pas payer, j'ai n'ai toujours pas de réponse ou explication de leur part...
Pour seule réponse de la part de l'EDF ce que l'ordinateur a du se tromper ???
mais de payer d'abord et si il y a erreur de me rembourser !!! et comme proposition, de m'envoyer un technicien " a mes frais, 36 € " le déplacement !!!
D'une part je crois que c'es leur obligation de relevé le conteur au moins 2 fois par an, d'autre part comment personne ne vérifie des aberration pareil ?
Je voudrais savoir comment je peux demander réparation pour le préjudice subi ? Depuis la réception de la facture je vis avec des médicaments pour le stress avec un tension artérielle de 20 !!!
Je précise précise aussi que je suis à la retraite avec une Allocation Personnes Agés.
Comment faire ???