FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

facture orange mobile +internet

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

facture orange mobile +internet

Messagepar visiteur » 22 oct. 2010, 08:47

j''ai souscrit un abonnement internet chez orange ,sans me le preciser mon abonnement conrespond avec mon mobile, si , je telephone chez orange de mon telephone fixe, cela est decompté de mon portable ,mon abonnement du portable est d'' une heure à 25,90 euros , sur ma facture la somme de 31.90euros apparait, je téléphone et mon me reponds que je paie 25.90 car j''ai une remise fidelite de 6 euros . cela veut dire que c'' est normal et qu''il ne faut rien dire , pour moi cette remise fidelité n''existe pas . qu''en pensez vous ?

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

re: facture orange mobile +internet

Messagepar visiteur » 20 janv. 2011, 16:00

Lorsque j''ai souscrit mon abonnement Internet + TV + Tél. + 1 heure vers mobiles en France métropolitairne à FRANCE TELECOM ORANGE (tél 1014) on m''a assuré que ce forfait comprenait les appels à des mobiles en Europe. C''est faux, ils me comptent 0.40€ la minute en moyenne.!!
De plus sur ma facture de novembre ils me comptent plus de 17€ de minitel que je n''ai pas utilisé. Ce que j''ai contesté à leur service Clients et bien qu''ils m''aient repondu favorablement en m''annonçant le remboursement sur ma facture suivante, je constate que sur ma facture de décembre ils n''ont rien déduit. Pire!, ils me comptent toujours du minitel que je n''ai pas utilisé pour près de 3€.
Je voudrais recilier mon abonnement chez ORANGE en prendre un autre ailleurs.
Pouvez-vous me conseiller sur la procédure à suivre?
MERCI d''avance.

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Orange »