FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Facture non justifiée par la syndic, que faire ?

Conanjack
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 8
Enregistré le : 18 août 2020, 13:30

Facture non justifiée par la syndic, que faire ?

Messagepar Conanjack » 28 sept. 2020, 21:30

Bonjour,
Mon syndic est Citya, en 2019, il m'a déduit sur les appels de charges trimestriel deux factures identiques mais pas la même date pour un seul sinistre commis par mon locataire, j'ai beau cherché à joindre mon gestionnaire pour avoir une explication sur les deux factures , il m'a renvoyé vers le comptable, et le comptable m'a dit qu'il en est pas responsable, faut voir avec mon gestionnaire, pendant ce temps là, je dois payer les appels des charges, sinon, une mis en demeure !
Mon gestionnaire a changé entre temps, du coup, j'ai expliqué ma situation au nouveau arrivé par mail parce que je n'arrive pas à le joindre par téléphone, pas de réponse.
J'ai envoyé un mail également à la directrice de citya pour avoir un rdv , pas de réponse non plus.
J'ai peur que si je me déplace, ils vont pas me recevoir avec les mesures de la crise sanitaire, alors que par mail ou téléphone, je ne peux pas prendre de rendez-vous.
Que dois-je faire ? :cry:

justedroit
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****
Messages : 5957
Enregistré le : 19 août 2014, 18:46

Re: Facture non justifiée par la syndic, que faire ?

Messagepar justedroit » 02 oct. 2020, 17:23

Bonjour Conanjack,
Et pourquoi pas, par LRAR comme il en serait précisément pour vous en cas de retard au règlement des appels de fonds ?

Ou alors, rapprochez-vous du Conseil syndical qui est chargé d'assister et de contrôler la gestion du syndic de la copropriété.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Allocopro
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 02 nov. 2020, 21:07

Re: Facture non justifiée par la syndic, que faire ?

Messagepar Allocopro » 02 nov. 2020, 21:11

Bonjour
Je peux vous aider... n’hésitez pas à me contacter [email protected] je viens aide aux copropriétaires qui subissent des abus de la part des syndics notamment

justedroit
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****
Messages : 5957
Enregistré le : 19 août 2014, 18:46

Re: Facture non justifiée par la syndic, que faire ?

Messagepar justedroit » 03 nov. 2020, 06:51

L'aide susceptible d'être apportée à un internaute n'est pas confidentielle ni commerciale.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Syndic »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus