J'ai commandé et payé à CDiscount une batterie premium pour mon véhicule d'un montant de 239,00 €TTC.Livraison rapide et conforme.
Mais pas de facture...! quand je réclame une facture CDiscount dit que je dois m'adresser au livreur-vendeur en l'occurence Power-Manutention.fr.
Quand je m'adresse à ces derniers ils me disent que le contrat de vente est fait par CDiscount et que c'est eux qui doivent fournir une facture.Etant donné que je n''ai pas le temps de me faire trimbaler de l'un à l'autre pour avoir ce document, j'ai remis le litige au "service de répression des frau.." On verra bien.
Quoi qu'il en soit,quand on paye une facture il y a compris dans le montant, 21% de TVA que le vendeur doit reverser à l'Etat.Si personne ne fait de facture,personne ne reverse cette somme à l'Etat. Ou va donc l'argent du payement ??? Paradis fiscal ??? , De plus pas de facture = pas de départ de garantie. Ce qui est gênant pour un article technico-périssable. Il est donc nécessaire que le service d'Etat de répression des frau mette son nez la dedans.
Cordialement