Salut, je demande tout d 'abord excuses pour le mauvais français.
Mon nom est Ermanno Girardi et j'avoir un sérieux problème avec le marché Cdiscount. Je suis un vendeur professionnel, je vous écris d'Italie et je demande à tous les conseils sur la façon d'avoir une réclamation contre les seigneurs de Cdiscount.
État que je suis un vendeur sur ce marché depuis l'année dernière et je ne l'ai jamais eu de tels problèmes. Je l'ai vendu des produits électroniques (TV - PC) pour les clients français pour le mois d'Avril à travers le canal de Cdiscount. Je tiens à souligner que le client paie avec une carte de crédit l'article choisi et le marché conserve immédiatement tout paiement, y compris l'expédition. Le vendeur reçoit l'ordre à ce point et doit retourner les produits à sa charge, attendre la livraison et après environ deux semaines reçoit un transfert du marché Cdiscount. Sachez que tout le travail sur le marché de cette manière. J'avais accumulé payé 4 factures qui devaient être payés au cours du mois d'Avril et le mois de mai pour un total de plus de 14000 euros. Pas un de ces projets de loi ont été payés. D'ailleurs, je me suis rendu compte des remboursements étranges qui auraient fait sans la possibilité de retourner les produits, perdant ainsi les biens et l'argent. Je l'ai déjà contacté de nombreuses fois la Cdiscount et ne répondre à aucun de mes e-mails. Je ne veux pas penser sérieusement blessé, mais je commence à penser à ce qui est caché derrière une [Message Modéré] classique. Je vous demande, comment vous déplacer, comment vous agissez en France et quelles sont les mesures à prendre afin d'être payés. Je suis dans cette situation damnée et je veux le résoudre en quelque sorte.
Merci à vous tous.
Ermanno Girardi
My name is Ermanno Girardi and I have a serious problem with the market Cdiscount. I am a professional seller, I write from Italy and I ask all advice on how to have a claim against the lords of Cdiscount.
State that I am a seller in this market since last year and I have never had such problems. I sold electronic products (TV - PC) to French customers for the entire month of April through Cdiscount channel. I should point out that the customer pays with a credit card the chosen item and the market immediately retains all payment including shipping. The seller receives the order at this point and must return the products at his load, wait for the delivery and after about two weeks receives a transfer from the market Cdiscount. Know that all the market work in this manner. I had accumulated paid 4 invoices that were to be paid during the month of April and the month of May for a total of over 14000 euro. Not one of these bills have been paid. Besides, I have become aware of strange repayments that would have made without the possibility of returning the products, thus losing the goods and money. I have already contacted many, many times the Cdiscount and do not respond to any of my emails. I do not want to think seriously hurt but I'm beginning to think that is hidden behind a classical scam. I ask you all, how you move, how you act in France and what are the steps to take in order to be paid. I'm in this damned situation and want to solve it somehow.
Thank you all.
Ermanno Girardi