FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Cdiscount ne paie pas les factures

Ermanno Girardi
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Cdiscount ne paie pas les factures

Messagepar Ermanno Girardi » 23 juin 2016, 14:53

Salut, je demande tout d 'abord excuses pour le mauvais français.
Mon nom est Ermanno Girardi et j'avoir un sérieux problème avec le marché Cdiscount. Je suis un vendeur professionnel, je vous écris d'Italie et je demande à tous les conseils sur la façon d'avoir une réclamation contre les seigneurs de Cdiscount.
État que je suis un vendeur sur ce marché depuis l'année dernière et je ne l'ai jamais eu de tels problèmes. Je l'ai vendu des produits électroniques (TV - PC) pour les clients français pour le mois d'Avril à travers le canal de Cdiscount. Je tiens à souligner que le client paie avec une carte de crédit l'article choisi et le marché conserve immédiatement tout paiement, y compris l'expédition. Le vendeur reçoit l'ordre à ce point et doit retourner les produits à sa charge, attendre la livraison et après environ deux semaines reçoit un transfert du marché Cdiscount. Sachez que tout le travail sur le marché de cette manière. J'avais accumulé payé 4 factures qui devaient être payés au cours du mois d'Avril et le mois de mai pour un total de plus de 14000 euros. Pas un de ces projets de loi ont été payés. D'ailleurs, je me suis rendu compte des remboursements étranges qui auraient fait sans la possibilité de retourner les produits, perdant ainsi les biens et l'argent. Je l'ai déjà contacté de nombreuses fois la Cdiscount et ne répondre à aucun de mes e-mails. Je ne veux pas penser sérieusement blessé, mais je commence à penser à ce qui est caché derrière une [Message Modéré] classique. Je vous demande, comment vous déplacer, comment vous agissez en France et quelles sont les mesures à prendre afin d'être payés. Je suis dans cette situation damnée et je veux le résoudre en quelque sorte.
Merci à vous tous.