FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Facture cdiscount non conforme pour un odr de samsung!

Kikim84
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 28 nov. 2020, 12:16

Facture cdiscount non conforme pour un odr de samsung!

Messagepar Kikim84 » 21 juin 2021, 19:31

Le 27 mai 2021 j'achete sur cdiscount un lave-linge samsung car il y avait une offre promotionnelle à savoir un odr de 60 euros. 

Achat effectué, article livré a un point relais et recuperé par mes soins, article installé.

Demarche pour pouvoir beneficier de l'odr:

Facture avec date d'achat entouree, prix ttc entouré, et designation de l'article en question entouré.

Photo du lave-linge installé,

Etiquette d'emballage decoupee avec son carton,

Un rib,

Tout a été pris en photo et ajouté au dossier de remboursement.

Formulaire de remboursement a remplir.

Pour etre sur et certain de ne pas me tromper, j'appelle samsung et une conseillere m'accompagne par telephone pour valider mes demarches.

C'est bon! Tout a été fait correctement d'apres la conseillere de samsung,

Ya plus qu'a attendre le remboursement!

Quelques jours plus tard, je reçois un mail de la part de samsung me disant, je cite,

"Après étude de votre dossier, il s’avère que votre participation du 03/06/2021 à notre offre Prendre soin de votre linge devient un jeu d’enfants ne respecte pas ces modalités :
La preuve d'achat envoyée ne mentionne pas le(s) produit(s) acheté(s).
Ok, je rappelle samsung, on me repond qu'en effet sur la facture cdiscount la reference du lave-linge nest pas la bonne reference.

Ok, j'appelle cdiscount pour leur demander une facture avec la bonne reference du lave-linge.

Reponse de cdiscount " nos factures sont definitives et non modifiables, meme si il y a une erreur de reference.

Je rappelle samsung, on me repond que si cdiscount ne veut pas modifier la facture, alors tant pis pour moi, mon dossier ne sera pas valable pour un remboursement!

Que faire de plus???

Une chose est sûr, je ne lacherais pas l'affaire!

Beneficiant de l'aide juridique vie privee, je compte deposer une plainte si cdiscount reste sur ses positions!

Jeremy59
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 05 août 2023, 10:05

Re: Facture cdiscount non conforme pour un odr de samsung!

Messagepar Jeremy59 » 05 août 2023, 10:13

Bonjour
Je viens d'avoir le même cas que vous.
J'ai acheté un lave linge de marque Candy pour bénéficier d'une offre. Problème : la référence sur la facture n'est pas la même que sur la machine.
Donc, sans parler de l'offre, notre machine n'est pas sous garantie (puisque mauvaise référence).

Enfin bref, avez vous eu des réponses à votre problème ??

Merci.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « CDiscount »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus