C'est bien la tout le problème, dès la fin de mon contrat j'ai contacté mon fournisseur EDF tous les mois pour connaitre les nouveaux tarifs! personne chez EDF ne m'a communiqué les nouveaux tarifs, tous les conseillers sans exception m'ont dit qu'ils ne les avaient pas mais qu'ils me seraient communiqué ultérieurement.
Je maintiens que si le tarif de 0.20€ au lieu de 0.0433€ m'avait été communiqué j'aurais immédiatement résilié, ce qui n'ai pas du tout dans l'intérêt d'EDF, vu qu'aujourd'hui après avoir fait l'autruche, ils me réclament 2265€ de plus.
Pour faire suite à cette histoire, j'ai réussie à décaler la date de paiement au 26/06, ce qui fera deux mois après ma première réclamation et je pourrais donc mandater le médiateur de l'énergie.
hier j'ai une personne du service réclamation qui m'a contacté en m'expliquant que le bouclier tarifaire s'applique uniquement sur le tarif bleu d'EDF donc pas sur les contrats gaz.
Quand je lui ai renvoyé leur mail indiquant que mon contrat avantage gaz était éligible au bouclier tarifaire, elle ne savait plus quoi me dire, à part ,je vais étudier cela et je vous rappel.
Donc j'attends toujours.
En parallèle j'ai envoyé un courrier recommandé d'une trentaine de pages avec toutes les conversations mails et sms depuis le mois de novembre, prouvant ma bonne foi.