après un abonnement sfr soir et w.e illimités, je voulais résilier ma ligne car je me suis retrouvée au chômage, du coup sfr m''a proposé m''a proposé le forfait accès à 7euros/mois ce qui me permettais de rester joignable à moindre coût, je n''étais plus engagée auprès d''sfr depuis 2001, je pouvais donc résilier ma ligne à tout moment, un conseiller client s''est donc permis avec le forfais accès souscrit sans engagement de me coller un avantage client sans mon accord et d''en tirer son petit bénéfice ( ce qui m''a réengagée pour 24 mois!), l''erreur a été rectifiée mais sur ma facture figure un montant de 138 euros correspondant à une régularisation d''abonnement, g écris des lettres en RAR, téléphoné, rien à faire, j''ai fait opposition sur la facture, j''attends une réponse du directeur service client, j''ai fais appel à un médiateur sfr, et adressé un dossier à la DGCCRF, car j''estime avoir été trompée et demande donc réparation pour le préjudice moral causé et le remboursement des frais engagés+un geste commercial, que pensez-vous de ma démarche, ai-je bien fait, tout en sachant que l''erreur ne vient pas de moi, dois-je envoyer un chèque avec uniquement le montant de ma consommation téléphonique téléphonique pour cette période pour prouver ma bonne foi?
merci à tous ceux et celles qui me répondront