FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

facture erronnée sfr

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

facture erronnée sfr

Messagepar visiteur » 16 févr. 2009, 17:30

après un abonnement sfr soir et w.e illimités, je voulais résilier ma ligne car je me suis retrouvée au chômage, du coup sfr m''a proposé m''a proposé le forfait accès à 7euros/mois ce qui me permettais de rester joignable à moindre coût, je n''étais plus engagée auprès d''sfr depuis 2001, je pouvais donc résilier ma ligne à tout moment, un conseiller client s''est donc permis avec le forfais accès souscrit sans engagement de me coller un avantage client sans mon accord et d''en tirer son petit bénéfice ( ce qui m''a réengagée pour 24 mois!), l''erreur a été rectifiée mais sur ma facture figure un montant de 138 euros correspondant à une régularisation d''abonnement, g écris des lettres en RAR, téléphoné, rien à faire, j''ai fait opposition sur la facture, j''attends une réponse du directeur service client, j''ai fais appel à un médiateur sfr, et adressé un dossier à la DGCCRF, car j''estime avoir été trompée et demande donc réparation pour le préjudice moral causé et le remboursement des frais engagés+un geste commercial, que pensez-vous de ma démarche, ai-je bien fait, tout en sachant que l''erreur ne vient pas de moi, dois-je envoyer un chèque avec uniquement le montant de ma consommation téléphonique téléphonique pour cette période pour prouver ma bonne foi?
merci à tous ceux et celles qui me répondront

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

re: facture erronnée sfr

Messagepar visiteur » 03 avr. 2009, 18:30

je suis un peu dans le même cas, je veux résilier mon contrat chez SFR mais je ne peux pas car contactée par appel télép. on m''a proposé vu le nbre d''années un bonus de SMS gratuit pendant le W.E (toujours pendant les repas ou le soir), sans me préciser que mon contrat repartait pour un an sans avoir rien signé uniquement par voie orale, que puis-je faire car habitant prés des frontières luxembourgeoise et allemande, je n''ai pas souvent de réseau depuis qque temps que puis-je faire? merci aux personnes qui pourrait m''aider
une sexuagénaire de Moselle

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « SFR »