J'ai besoin d'aide.. Car pour moi ce n'est pas normal.. Mais j'y connais pas grand chose

J'ai emménagé le 26 juin 2017 dans ma maison (location) j'ai souscrit un contrat à la SAUR le même jour. On me pose les questions etc, pour faire le contrat. On me dit " vous allez payé 15e d'eau par mois. Et surprise lors des premiers prélèvements je paye que 7e. Je me dis tant mieux je paye moins cher que prévu !
Hier j'ai reçu un courrier me disant que j'ai consommé 99m3 d'eau entre juin 2017 et novembre 2018... (déjà je trouve ça énorme car je vis seule le 3/4 de la semaine ! Mon compagnon rentre que les we). Je les appelle pour avoir des infos, ils me répondent que chez eux (la SAUR) la première année on ne paye que l'abonnement.. Mais là je me retrouve avec une facture de 610 e pour 1 an, et demi !! Ils n'ont jamais fait le relevé ! Je leur dit que je ne peux pas payer cette somme astronomique ! Ils me répondent " Ah mais suivant le cas on peut, peut-être vous l'échelonnez sur 3 mois… "
Que puis-je faire ?? Ils ne m'ont jamais dit que la première année je payais que l'abonnement, et que là ça a duré 1 an et demi ..

A savoir que j'ai tous mes contrats électricité, gaz, mais celui de l'eau je ne le trouve pas, alors que je range tous mes papiers importants, et que sur mon compte de la saur je ne l'ai pas ..
En espérant que mon message est assez clair, je vous remercie par avance, et vous souhaite une agréable soirée