Bonjour à tous,
J'ai besoin de vos conseils.
Je viens de recevoir une facture de relance du Dispensaire de Lyon pour une consultation de février....2015 ! Bien évidemment, je n'avais jamais rien reçu avant cela.
J'ai pris contact avec eux.
D'après eux, les télé-transmissions ont échoués à 2 reprises, et ils en ont été informés 1 an après.
Et ils m'ont soit disant relancés plusieurs fois par courrier (courrier simple)... que donc je n'ai jamais reçu. Ils n'ont bien sur pas pris soin de me joindre par téléphone.
D'après ma mutuelle, les télé-transmissions ont été mal faites, et en plus le Dispensaire n'a scannée que la moitié de ma carte de mutuelle.
La solution serait simple: payer les factures et transmettre à ma mutuelle.
MAIS celle-ci m'a informé qu'il y avait un délai de prescription de 2 ans... et que donc je ne serai pas remboursée.
Que faire ?
Je trouve terriblement injuste de devoir payer de ma poche (qui, sans entrer dans les détails et bien vide), alors que je paye une mutuelle qui aurait pris ça en charge si le Dispensaire et/ou la télé-transmission n'avait pas merdé !
Avez-vous une idée de mes recours ? Que puis-je faire ?
merci d'avance !