Messagepar HEP » 26 juil. 2017, 16:25
Moi c'est la même chose.
J'ai réservé et payé sur OPODO un billet d'avion Aller & Retour pour Prague, en république tchèque, au mois de février 2017. Initialement le prix semblait attractif.
Au mois d'avril 2017, le voyage s'est déroulé comme prévu, mais au moment de m'envoyer une facture, OPODO a commencé à se faire tirer l'oreille.
OPODO a voulu décomposer la facture en trois parties.
Une 1ère facture pour la partie Easy Jet, correspondante à l'aller. Une 2ème facture pour la partie OPODO, correspondante à leur part.
Une 3ème facture pour la partie Czech Airlines, correspondante au retour.
J'ai réussi à obtenir les deux premières factures sans trop de problème, mais pour la troisième OPODO m'a signifié d'aller demander cette facture à Czech Airlines. Ils ne m'ont même pas donné le lien Internet pour l'obtenir.
Après pas mal de recherches, j'ai fini Par trouver la zone sur le site de Czech Airlines pour demander une facture. Czech Airlines m'a répondu relativement rapidement que je devais demander cette facture à OPODO. Ce qui semble relativement normal car Czech Airlines ne m'a rien vendu directement. J'ai donc renvoyé la réponse de Czech Airlines à OPODO.
5 mois après ma commande et 4 mois après mon voyage, j'attends toujours une facture pour me faire rembourser ce déplacement professionnel.
En conclusion, si vous devez faire un voyage professionnel qui nécessite une facture, ne choisissez pas OPODO.