C'est un petit soucis d'environ 40 euros, c'est pas grand choses mais c'est pour le principe :
Je m’explique :
De ma signature au 31/07/2021 et jusqu’au 24/12/2021 puis du 29/03/22 à ce jour, ce sont les relevé automatique de mon compteur communiquant GRDF qui ont été prise en compte pour l’établissement de mes factures.
Je n’ai pas d’information pour savoir pourquoi sur 4 factures d'affilés (24/12/21, 01/02/22, 01/03/22 et 29/03/22) les auto-relèves n’ont pas été prise en compte alors qu’elles apparaissent sur mon espace client !!
Pour la période du 24/12/2021 au 29/03/22 je me suis vu appliqué une estimation de consommation fortement inférieur à la réalité.
J’ai par exemple été facturé pour la période du 20/11/21 au 30/11/21 6m3 de gaz à 0,1124 € alors que j’ai consommé 61 m³ de gaz selon le relevé GRDF présent sur mon compte client. Ce dernier à été « régularisé » à 0,1318 € sur la facture du 29/03/22.
J’ai donc été sur-facturé pour ces m³ de gaz sur ma facture du 29/03/22, soit 240 m³ de gaz entre le 21/02/22 et le 28/02/22 (240 m³ de gaz en 7 jours!) (contre 13 dans la réalité).
On m'a fait plusieurs fois comprendre au téléphone que je n'y comprenais rien et que je n'avais pas été "sur facturé" puisque j'ai payé ma consommation "réel" en m3.
Chaque opérateur à une excuse différente pour expliquer pourquoi les relevés GRDF n'ont pas été pris en compte et se heurtent à la réalité de mes factures antérieur au 24/12/21 et postérieurs au 29/03/22.
On me demande des photos de mon compteur et on m'accuse de ne pas avoir effectué "d'auto relève" alors que le relevés réels GRDF sont présent sur mon compte client chez Ekwateur !!!
Je n'ai même pas a aller sur mon compte GRDF pour les trouvé puisqu'ils sont sur eKwateur...
Merci de m'avoir lu,
Quelqun a une idée de ce que je peux faire ?
Merci !
