Re-boujour et suite,
Dans l''historique du "service internet plus", il apparait un ABONNEMENT hebdo à "VIP Mobile" à 4,99€/semaine, (pour la possibilité de téléchargement de logo et sonnerie mobile). Première semaine gratuite avec tacite reconduction. La bonne blague, dans mon contrat orange, je n''ai QUE un abonnement internet, et PAS de mobile. Et de toute manière, je n''ai jamais demandé à être abonné à ce truc "VIP Mobile".
Je viens de contacter le service commercial de orange au 3900. En résumé, il me dit que Orange encaisse l''argent via ma facture, mais pour les réclamations, il faut voir directement avec le site "VIP Mobile". C''est honteux et lamentable...
J''ai rappelé le service assistance technique au 3900. Il m''a dit qu''il montait un dossier de réclamation, qu''il me le transmettait par mail, et que ensuite je serai contacté. Mais il ne m''a pas garanti de remboursement, qui je rappelle devrait s''élever à 204,59€, soit 41 semaines à 4,99€.
Je vous tiens informé de la suite...
Cdt
FB