FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Double facturation SFR / NUMERICABLE

stephanegagnard
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 16 déc. 2017, 12:16

Double facturation SFR / NUMERICABLE

Messagepar stephanegagnard » 16 déc. 2017, 12:25

Bonjour,

Je vous contacte aujourd'hui à propos d'un problème de double facturation chez SFR et NUMERICABLE.

En effet, client SFR depuis plus de 8 ans, j'ai subi une double facturation de mes services internet lors de la fusion entre ces deux groupes. Etant en confiance, je ne m'étais pas posé de questions à ce sujet, pensant qu'il en était ainsi, et n'ayant pas forcément le temps de me pencher sur la question.

Il se trouve qu'aujourd'hui, après avoir résilié mon contrat avec SFR, je continue à recevoir des factures de la part de Numéricable.... et cela m'a mis tout de suite fait comprendre qu'il y avait un problème.

J'ai donc appelé le service commercial de Numéricable pour leur exposer le problème, et après avoir résilié mon "contrat" avec eux, j'ai demandé le remboursement intégral de cette double facturation : on m'a gentiment fait comprendre qu'il n'y avait rien à faire, et que je ne pourrais pas être remboursé, sans me donner de vraie raison valable.

Que faire dans ce cas ? Je suis prêt à contacter mon avocat sur ce sujet.

Merci d'avance pour vos conseils,

Bonne journée,

Laeti77183
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 5
Enregistré le : 09 juin 2017, 14:28

Re: Double facturation SFR / NUMERICABLE

Messagepar Laeti77183 » 05 mars 2018, 15:24

Bonjour,
Je également victime de cette double facturation, alors que c'est Numéricâble qui m'a passé chez SFR suite à la fusion.
Le plus incroyable aujourd'hui, c'est que depuis ce matin j'essaie de régler le problème, mais SFR me répond que ce n'est pas de leur ressort et me renvoient vers un lien Numéricâble sur lequel ils renvoient vers SFR !!!
Si nous sommes beaucoup à être victimes de cette arnaque, je suis partante pour constituer un collectif avec une Association de consommateur.
D'autant que le temps, c'est de l'argent. Et personnellement j'y suis depuis 5 h.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Que Choisir vous propose également

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Internet »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

En savoir plus