Bonjour,
Je vous contacte aujourd'hui à propos d'un problème de double facturation chez SFR et NUMERICABLE.
En effet, client SFR depuis plus de 8 ans, j'ai subi une double facturation de mes services internet lors de la fusion entre ces deux groupes. Etant en confiance, je ne m'étais pas posé de questions à ce sujet, pensant qu'il en était ainsi, et n'ayant pas forcément le temps de me pencher sur la question.
Il se trouve qu'aujourd'hui, après avoir résilié mon contrat avec SFR, je continue à recevoir des factures de la part de Numéricable.... et cela m'a mis tout de suite fait comprendre qu'il y avait un problème.
J'ai donc appelé le service commercial de Numéricable pour leur exposer le problème, et après avoir résilié mon "contrat" avec eux, j'ai demandé le remboursement intégral de cette double facturation : on m'a gentiment fait comprendre qu'il n'y avait rien à faire, et que je ne pourrais pas être remboursé, sans me donner de vraie raison valable.
Que faire dans ce cas ? Je suis prêt à contacter mon avocat sur ce sujet.
Merci d'avance pour vos conseils,
Bonne journée,