FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Facturation abonnement livraison express illimitée

LaetitiaH
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 12 janv. 2015, 21:12

Facturation abonnement livraison express illimitée

Messagepar LaetitiaH » 12 janv. 2015, 21:24

Bonjour,

J'ai effectué une commande N° 358892962 le 11 décembre 2014 en passant par la livraison illimitée gratuite pendant 30 jours.
Je pensais que l'on me demanderai de régler cette abonnement lors de la fin de la période d'essai gratuite, mais je reçois par mail la facturation de cet abonnement.

Je suis une cliente très régulière de rue du commerce et jusqu'à present toujours satisfaite mais là je trouve que c'est de la vente forcée et limite une arnaque car je n'ai pas donné mon accord pour le paiement de l'abonnement.

J'espère que je pourrais trouver un arrangement avec rue du commerce.

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: Facturation abonnement livraison express illimitée

Messagepar RueDuCommerce » 13 janv. 2015, 15:29

Bonjour LaetitiaH,

Je vous remercie pour votre message qui a retenu toute mon attention.

Le service Express Illimité permet de bénéficier d'une livraison offerte en France métropolitaine sur tous les produits signalés par le logo "Expressillimité" dans la fiche produit.

Votre période d'essai de 30 jours du service Express Illimité a expiré le 12 janvier, vous avez donc été abonné à ce service pour les 11 mois restants.

Souhaitez-vous tout de même annuler ce service ?

Dans l'attente de vous lire.

Dounia
Equipe Web Médiation
Rue du commerce


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


LaetitiaH
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 12 janv. 2015, 21:12

Re: Facturation abonnement livraison express illimitée

Messagepar LaetitiaH » 13 janv. 2015, 16:51

Bonjour,

Je vous remercie pour votre retour très rapide.
J'aimerais effectivement annuler cet abonnement.
Dans l'attente de vous lire

lumia1950
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 6
Enregistré le : 17 janv. 2015, 11:13

Re: Facturation abonnement livraison express illimitée

Messagepar lumia1950 » 17 janv. 2015, 11:27

Bonjour,


me concernant il s'agit de la commande n°361454216 du 08 décembre 2014.
c'est exactement comme vous et j' ai reçu la facture par mail.
tout comme LaetitiaH, "Je pensais que l'on me demanderai de régler cette abonnement lors de la fin de la période d'essai gratuite, mais je reçois par mail la facturation de cet abonnement"

je vous remercie de faire le nécessaire
d'autant plus que c'est ma première commande chez Rue du Commerce, je ne veux pas en garder un mauvais souvenir; d'autant plus, que jusque là j'y étais satisfaite ( livraison rapide, bon accueil client,....rien à redire)

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: Facturation abonnement livraison express illimitée

Messagepar RueDuCommerce » 20 janv. 2015, 11:54

Bonjour LaetitiaH,


Je vous remercie pour votre message.

Je vous confirme la suppression de l'option Express Illimité et un remboursement de 29.90€ sous 5 jours ouvrés par re-credit de votre carte bancaire.

Je vous présente mes excuses pour ce désagrément et reste à votre écoute pour toute autre question.


Bonjour lumia1950,


Pour un soucis de lisibilité, je vous invite créer un nouveau post s'il vous plait.

Veuillez indiquer votre demande et numéro de commande s'il vous plait.

Dans l'attente de vous lire.

Cordialement.


Laila
Equipe Web
Rue du Commerce

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rue du Commerce »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 33 invités

En savoir plus